Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Leragan

Aller en bas 
+6
Asgeir
Warmaker
Helmor
Thibault
Nazgul
Leragan
10 participants
AuteurMessage
Leragan
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:46

Bonjour tout le monde, je fait ma petit présentation donc je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans, j'aimerai vous joindre, mais j'aimerai aussi que vous me donnez le lien pour les candid sinon je vais essayé d'approvisé Smile .

Donc je m'appelle Valentin
J'ai 14 ans
Oui j'ai un micro
J'ai ts
Je suis plutot bon à M&B : W
Je joue assez souvent
Dèja que de faire ma candid chez l'élite française sa me fait trippé mais si je me fait accepter se serai un miracle, donc je pense que je m'amuserai chez vous enfin je l'espere.

Bref voila petite approvisation Smile a+ Sparta 
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:52

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum Smile 
Nous sommes en ce moment dans une période de pause, beaucoup d'entre nous dont notre leader sommes en vacances et je pense qu'il sera difficile de prendre en compte ta candidature. En revanche nous serons sans problème disponible pour la rentrée de septembre.

Bonne vacances et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Renegade
Thibault


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:57

je ne sais pas si les RNGD peuvent te répondre, ils sont pour la plupart en vacance...
la team est en stand by jusqu’à septembre

-de plus je ne sais pas si tu le sait mais l'age minimum est 18 ans pour intégrer la team (sauf exception rare pour un gros PD comme warrior)

tu peux toujours allez voir les "Legend" autre team FR
Revenir en haut Aller en bas
Leragan
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re présentation leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:13

Bas vous mettez cet limite d'age pour pas avoir de trolleur, moi je troll pas, je suis plutot bon, vous devriez me testez
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:06

Salut Leragan,

Toutes les infos t'ont été données, que cela soit les vacances ou la limite d'âge. Une fois de plus, je te conseille de patienter quelque peu et donc attendre le mois de Septembre pour envisager une possible participation à la team RNGD. D'ici là, nous nous croiserons très certainement sur le jeu !
Bonnes vacances et bon jeu ! Et bien-sûr; tu es le bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:46

Bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:02

Salut à toi,

Bienvenue sur ce forum, comme on te l'a déjà dit c'est un peu tôt car une grosse partie de la team est en vadrouille jusque début septembre, donc n'hésite pas à repasser à ce moment là ou à passer nous voir sur TS en attendant, tu y seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Leragan
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re présentation leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:11

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:45

Thibault a écrit:
de plus je ne sais pas si tu le sait mais l'age minimum est 18 ans pour intégrer la team (sauf exception rare pour un gros PD comme warrior)

Je n'aurai pas dit mieux !

Sinon, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leragan
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re présentation leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Renegade



Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:10

Bienvenue Leragan ! Very Happy 

Courroux et Thibault VFJLB vous dites ça parce que vous êtes jaloux !.

ps: je préfère éditer mon post pour éviter une " éventuelle " censure , venant d'un nouveau mafieux se nommant Ace-Gear !
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:55

Je suis en vadrouille study 
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Leragan
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re présentation leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:33

Thank
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:22

Salut Leragan.

Sois le bienvenu sur notre forum. Tu peux venir jouer et passer du temps sur TS avec nous mais ton age est bien trop en dessous de la limite que nous nous sommes imposés pour accepter de nouvelles recrues. Je suis donc désolé, mais je ne peux pas accepter ta candidature.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Leragan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leragan   Présentation de Leragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Courroux
» Présentation Dark_Mercenary
» Présentation Darkrezes
» Présentation Ncromancien
» Présentation Glymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Présentez vous !-
Sauter vers: