| Présentation de Leragan | |
|
+6Asgeir Warmaker Helmor Thibault Nazgul Leragan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leragan Invité
| Sujet: Présentation de Leragan Ven 2 Aoû - 22:46 | |
| Bonjour tout le monde, je fait ma petit présentation donc je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans, j'aimerai vous joindre, mais j'aimerai aussi que vous me donnez le lien pour les candid sinon je vais essayé d'approvisé . Donc je m'appelle Valentin J'ai 14 ans Oui j'ai un micro J'ai ts Je suis plutot bon à M&B : W Je joue assez souvent Dèja que de faire ma candid chez l'élite française sa me fait trippé mais si je me fait accepter se serai un miracle, donc je pense que je m'amuserai chez vous enfin je l'espere. Bref voila petite approvisation a+ | |
|
| |
Nazgul Renegade
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Sam 3 Aoû - 1:52 | |
| Bonjour à toi et bienvenu sur le forum Nous sommes en ce moment dans une période de pause, beaucoup d'entre nous dont notre leader sommes en vacances et je pense qu'il sera difficile de prendre en compte ta candidature. En revanche nous serons sans problème disponible pour la rentrée de septembre. Bonne vacances et bon jeu. | |
|
| |
Thibault Renegade
Messages : 161 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 29 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Sam 3 Aoû - 1:57 | |
| je ne sais pas si les RNGD peuvent te répondre, ils sont pour la plupart en vacance... la team est en stand by jusqu’à septembre
-de plus je ne sais pas si tu le sait mais l'age minimum est 18 ans pour intégrer la team (sauf exception rare pour un gros PD comme warrior)
tu peux toujours allez voir les "Legend" autre team FR | |
|
| |
Leragan Invité
| Sujet: Re présentation leragan Sam 3 Aoû - 15:13 | |
| Bas vous mettez cet limite d'age pour pas avoir de trolleur, moi je troll pas, je suis plutot bon, vous devriez me testez | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Sam 3 Aoû - 16:06 | |
| Salut Leragan,
Toutes les infos t'ont été données, que cela soit les vacances ou la limite d'âge. Une fois de plus, je te conseille de patienter quelque peu et donc attendre le mois de Septembre pour envisager une possible participation à la team RNGD. D'ici là, nous nous croiserons très certainement sur le jeu ! Bonnes vacances et bon jeu ! Et bien-sûr; tu es le bienvenue ici !!! | |
|
| |
Warmaker Renegade
Messages : 402 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Non
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Sam 3 Aoû - 18:46 | |
| Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Sam 3 Aoû - 19:02 | |
| Salut à toi,
Bienvenue sur ce forum, comme on te l'a déjà dit c'est un peu tôt car une grosse partie de la team est en vadrouille jusque début septembre, donc n'hésite pas à repasser à ce moment là ou à passer nous voir sur TS en attendant, tu y seras le bienvenu. | |
|
| |
Leragan Invité
| Sujet: Re présentation leragan Sam 3 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Courroux Renegade
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Sam 3 Aoû - 23:45 | |
| - Thibault a écrit:
- de plus je ne sais pas si tu le sait mais l'age minimum est 18 ans pour intégrer la team (sauf exception rare pour un gros PD comme warrior)
Je n'aurai pas dit mieux ! Sinon, bienvenue à toi | |
|
| |
Leragan Invité
| Sujet: Re présentation leragan Dim 4 Aoû - 13:56 | |
| Merci | |
|
| |
Warrior Renegade
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Dim 4 Aoû - 15:10 | |
| Bienvenue Leragan ! Courroux et Thibault VFJLB vous dites ça parce que vous êtes jaloux !. ps: je préfère éditer mon post pour éviter une " éventuelle " censure , venant d'un nouveau mafieux se nommant Ace-Gear ! | |
|
| |
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Mer 14 Aoû - 14:55 | |
| Je suis en vadrouille Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Leragan Invité
| Sujet: Re présentation leragan Jeu 15 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Leragan Ven 16 Aoû - 8:22 | |
| Salut Leragan.
Sois le bienvenu sur notre forum. Tu peux venir jouer et passer du temps sur TS avec nous mais ton age est bien trop en dessous de la limite que nous nous sommes imposés pour accepter de nouvelles recrues. Je suis donc désolé, mais je ne peux pas accepter ta candidature.
Bon jeu à toi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Leragan | |
| |
|
| |
| Présentation de Leragan | |
|