| Présentation Darkrezes | |
|
+6Warrior Helmor Asgeir Neathar Nazgul Darkrezes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkrezes Invité
| Sujet: Présentation Darkrezes Lun 18 Nov - 13:18 | |
| Bonjour a tous et surtout a ceux qui lisent ma biographie faite maison Je joue à Mount and Blade : Warband depuis plusieurs jours et je suis particulièrement bon en tant que cavalier avec épée/bouclier j'aime pas les lances ^^ sinon j'ai 16 ans et je suis venu ici pour m'éclater voila je suis ici pour m'amuser, passer du bon temps et surtout être sur de trouver des français parce que ce n'est pas pratique de chercher des serveurs avec des français dessus donc voila j'espère que cette petit présentation faite maison vous as plu sinon ba je sais pas trop quoi vous dire mais vous verrez dans le jeu mes capacité surtout quand il s'agit par exemple de gérer un royaume ou même un simple château. Sur ce Bonne journée a toutes et a tous et à bientôt dans le jeu Mount and Blade | |
|
| |
Nazgul Renegade
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Lun 18 Nov - 13:36 | |
| Bienvenue à toi Quelqu'un te donneras l'adresse et les droits si tu veux passer ce soir sur notre serveur TeamSpeak. | |
|
| |
Neathar Renegade
Messages : 340 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 30 Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Lun 18 Nov - 15:07 | |
| - Darkrezes a écrit:
- je suis particulièrement bon en tant que cavalier avec épée/bouclier j'aime pas les lances ^^
Marcus reborn quoi.. Bienvenu quand même, on se voit bientôt dur le TS! | |
|
| |
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Lun 18 Nov - 16:04 | |
| Voici l'adresse de notre TS: voip.roxservers.com:10172
Il faudra que tu patiente un peu dans l'accueil le temps qu'un admin te voit et de donne les droits. Mais n'hésite pas à passer si tu veux jouer un peu avec des Fr, ceci dit nous ne jouons qu'en multijoueur. | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Lun 18 Nov - 17:20 | |
| Bienvenue ! N'hésites pas à venir sur le Ts comme les autres te l'ont déjà dit. | |
|
| |
Warrior Renegade
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Lun 18 Nov - 18:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Lun 18 Nov - 22:36 | |
| Wilkommen l'ami | |
|
| |
Duken Renegade
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Lun 18 Nov - 23:20 | |
| - Asgeir a écrit:
- Voici l'adresse de notre TS: voip.roxservers.com:10172
Il faudra que tu patiente un peu dans l'accueil le temps qu'un admin te voit et de donne les droits. Mais n'hésite pas à passer si tu veux jouer un peu avec des Fr, ceci dit nous ne jouons qu'en multijoueur. C'est un clan de ritals et du corse desolé Benvenuto | |
|
| |
Tardet Renegade
Messages : 318 Date d'inscription : 13/08/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Mar 19 Nov - 11:14 | |
| - Duken a écrit:
- Asgeir a écrit:
- Voici l'adresse de notre TS: voip.roxservers.com:10172
Il faudra que tu patiente un peu dans l'accueil le temps qu'un admin te voit et de donne les droits. Mais n'hésite pas à passer si tu veux jouer un peu avec des Fr, ceci dit nous ne jouons qu'en multijoueur. C'est un clan de ritals et du corse desolé
Benvenuto J'aurais bien aimé le contredire ... malheureusement y'a du vrai .. Bien le bonjour à toi, et la bienvenue sur le forum en attendant de te voir sur le Ts ou In game | |
|
| |
PoKo Renegade
Messages : 72 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 33 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes Mar 19 Nov - 18:18 | |
| - Citation :
- C'est un clan de ritals et du corse desolé
Benvenuto E quale simu ! Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt en jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Darkrezes | |