| Présentation Dark_Mercenary | |
|
+4micmat Nubijuki LOuve Dark_Mercenary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark_Mercenary Invité
| Sujet: Présentation Dark_Mercenary Lun 28 Mai - 22:48 | |
| Salut les RNGD!
Je viens vous faire un ptit coucou, ce que j'aurais dû faire il y a longtemps déjà, mais il n'est jamais trop tard! Bon vu qu'il s'agit d'une présentation, je me présente (hum un peu stupide ce darki) : Dark_Mercenary alias Goldwar2 (mon ancien pseudo), je joue à warband depuis 1 an et demi (avec plusieurs périodes d'inactivité de quelques mois). Contrairement à pas mal de joueurs de clan français (qui ont été chez les RDB,EDT, ou DFD), j'ai fait mes débuts en tant que mercenaire pour une team étrangère. Avec le recul je sais pas si c'était ou moins bien que d'être membre à part entière d'une équipe, mais tout cas ça ne m'a pas déplu : pas de contraintes horaires, pas besoin de supporter le ragequit ou flood de certains joueurs (il y en a dans toutes les teams malheureusement). Par contre la progression était plus dure : pas de conseils pour s'améliorer en skill individuel ou collectif.
Donc voilà j'ai essayé de me démerder tout seul au début, fréquentant les serveurs duels pour glaner des techniques par-ci par-là. Après j'ai rejoint les LGF, team qui n'a pas survécu très longtemps, mais ça m'a permis de connaître des joueurs français (sympathiques d'ailleurs) et d'avoir un aperçu du jeu en équipe. Juste avant la dissolution du clan, j'ai rejoint la Légion (petite dédicace à Sil et Guy) où j'ai passé du bon temps (mais trop peu malheureusement). Je suis parti assez rapidement par manque de temps et j'ai appris par la suite que la team s'était dissoute.
Quelques retours à la ligne pour aérer le pavé....
Et voilà! J'ai arrêté warband pendant plusieurs mois puis j'ai repris peu à peu en jouant quelques heures le samedi et pendant les vacances. J'ai rejoint les LCDH, mais ne pouvant pas souvent faire les wars, je peux pas vraiment me prétendre membre à part entière. Disons que je suis plutôt mercenaire. J'ai également rejoint la team TnT toujours en tant que mercenaire.
Hum....petit pavé finalement, j'ai déjà fait mieux (ou pire?). Je connais votre niveau Rénégades et vous respecte pour cela. Je vous souhaite bonne continuation! | |
|
| |
LOuve "Dat Frog !"
Messages : 591 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 29 Localisation : Elberl
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Lun 28 Mai - 23:55 | |
| Bienvenue sur le fofo. Sympa de voir de nouvelles têtes françaises. | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mar 29 Mai - 0:43 | |
| Salut !
J'ai cru voir aussi qu'avec Courroux vous aviez un projet de team ? Les AOW ? Qu'est ce que signifie le Tag ? En tous cas je vous souhaite bon courage dans cette voie a tous les deux.
Mais je me pose une question, ca ne va pas etre facile de lancer une team sans pouvoir etre dispo en semaine. Vouc comptez faire comment ?
J'ai confondus avec Warmaker :/
Bienvenu sur le forum Darky !
Dernière édition par Nubijuki le Mar 29 Mai - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
micmat Ancien Membre - RIP
Messages : 26 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : Dans un village paumé...
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mar 29 Mai - 7:35 | |
| Salut Dark ! Les AOW ? Je me demande ce que c'est... | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mar 29 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mar 29 Mai - 9:53 | |
| Salut Goldwar ( et oui moi je me souviens plus de toi sous ce pseudo! ) | |
|
| |
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mar 29 Mai - 12:35 | |
| Salut Dark, merci pour le message c'est sympa de ta part Je garde un bon souvenir du joueur & de la personne. @bientot! | |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : Dans un village paumé...
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mar 29 Mai - 17:28 | |
| - Nubijuki a écrit:
- Salut !
J'ai cru voir aussi qu'avec Courroux vous aviez un projet de team ? Les AOW ? Qu'est ce que signifie le Tag ? En tous cas je vous souhaite bon courage dans cette voie a tous les deux.
Mais je me pose une question, ca ne va pas etre facile de lancer une team sans pouvoir etre dispo en semaine. Vouc comptez faire comment ?
J'ai confondus avec Warmaker :/
Bienvenu sur le forum Darky ! Tu ne t'es pas trompé ! http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,198870.420.html | |
|
| |
Courroux Renegade
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mar 29 Mai - 22:37 | |
| Dark-_Mercenary est toujours LCDH. Il ne fait donc pas partie des AOW | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mar 29 Mai - 22:59 | |
| Si micmat nous donne de fausses infos aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary Mer 30 Mai - 12:18 | |
| - Nubijuki a écrit:
- Si micmat nous donne de fausses infos aussi ...
A moitié faux on va dire... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dark_Mercenary | |
| |
|
| |
| Présentation Dark_Mercenary | |
|