Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Dark_Mercenary

Aller en bas 
+4
micmat
Nubijuki
LOuve
Dark_Mercenary
8 participants
AuteurMessage
Dark_Mercenary
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

Salut les RNGD!

Je viens vous faire un ptit coucou, ce que j'aurais dû faire il y a longtemps déjà, mais il n'est jamais trop tard!
Bon vu qu'il s'agit d'une présentation, je me présente (hum un peu stupide ce darki) :
Dark_Mercenary alias Goldwar2 (mon ancien pseudo), je joue à warband depuis 1 an et demi (avec plusieurs périodes d'inactivité de quelques mois).
Contrairement à pas mal de joueurs de clan français (qui ont été chez les RDB,EDT, ou DFD), j'ai fait mes débuts en tant que mercenaire pour une team étrangère. Avec le recul je sais pas si c'était ou moins bien que d'être membre à part entière d'une équipe, mais tout cas ça ne m'a pas déplu : pas de contraintes horaires, pas besoin de supporter le ragequit ou flood de certains joueurs (il y en a dans toutes les teams malheureusement). Par contre la progression était plus dure : pas de conseils pour s'améliorer en skill individuel ou collectif.

Donc voilà j'ai essayé de me démerder tout seul au début, fréquentant les serveurs duels pour glaner des techniques par-ci par-là.
Après j'ai rejoint les LGF, team qui n'a pas survécu très longtemps, mais ça m'a permis de connaître des joueurs français (sympathiques d'ailleurs) et d'avoir un aperçu du jeu en équipe.
Juste avant la dissolution du clan, j'ai rejoint la Légion (petite dédicace à Sil et Guy) où j'ai passé du bon temps (mais trop peu malheureusement). Je suis parti assez rapidement par manque de temps et j'ai appris par la suite que la team s'était dissoute.


Quelques retours à la ligne pour aérer le pavé....



Et voilà! J'ai arrêté warband pendant plusieurs mois puis j'ai repris peu à peu en jouant quelques heures le samedi et pendant les vacances. J'ai rejoint les LCDH, mais ne pouvant pas souvent faire les wars, je peux pas vraiment me prétendre membre à part entière. Disons que je suis plutôt mercenaire. J'ai également rejoint la team TnT toujours en tant que mercenaire.


Hum....petit pavé finalement, j'ai déjà fait mieux (ou pire?). Je connais votre niveau Rénégades et vous respecte pour cela. Je vous souhaite bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55

Bienvenue sur le fofo. Sympa de voir de nouvelles têtes françaises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:43

Salut !

J'ai cru voir aussi qu'avec Courroux vous aviez un projet de team ? Les AOW ? Qu'est ce que signifie le Tag ? En tous cas je vous souhaite bon courage dans cette voie a tous les deux.

Mais je me pose une question, ca ne va pas etre facile de lancer une team sans pouvoir etre dispo en semaine. Vouc comptez faire comment ?


J'ai confondus avec Warmaker :/

Bienvenu sur le forum Darky !


Dernière édition par Nubijuki le Mar 29 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micmat
Ancien Membre - RIP
Ancien Membre - RIP
micmat


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village paumé...

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:35

Salut Dark !

Les AOW ? Je me demande ce que c'est... Question
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:40

Bienvenue Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:53

Salut Goldwar ( et oui moi je me souviens plus de toi sous ce pseudo! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:35

Salut Dark, merci pour le message c'est sympa de ta part Cool
Je garde un bon souvenir du joueur & de la personne. @bientot!
Revenir en haut Aller en bas
micmat
Ancien Membre - RIP
Ancien Membre - RIP
micmat


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village paumé...

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:28

Nubijuki a écrit:
Salut !

J'ai cru voir aussi qu'avec Courroux vous aviez un projet de team ? Les AOW ? Qu'est ce que signifie le Tag ? En tous cas je vous souhaite bon courage dans cette voie a tous les deux.

Mais je me pose une question, ca ne va pas etre facile de lancer une team sans pouvoir etre dispo en semaine. Vouc comptez faire comment ?


J'ai confondus avec Warmaker :/

Bienvenu sur le forum Darky !

Tu ne t'es pas trompé !

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,198870.420.html
Revenir en haut Aller en bas
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:37

Dark-_Mercenary est toujours LCDH. Il ne fait donc pas partie des AOW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:59

Si micmat nous donne de fausses infos aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
micmat
Ancien Membre - RIP
Ancien Membre - RIP
micmat


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village paumé...

Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:18

Nubijuki a écrit:
Si micmat nous donne de fausses infos aussi ...

A moitié faux on va dire... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dark_Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark_Mercenary   Présentation Dark_Mercenary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark_Mercenary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Lone_Wolf
» [Présentation] Eiliin
» Présentation PoKo
» Présentation Garym
» présentation LCDH_Bouroung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Présentez vous !-
Sauter vers: