| Présentation Ncromancien | |
|
+9Fab Thibault Sil Warmaker Asgeir Ulmaan Helmor Nubijuki Ncromancien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ncromancien Invité
Messages : 4 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 30 Localisation : Drôme
| Sujet: Présentation Ncromancien Lun 30 Déc - 21:56 | |
| Bonjour Bon ben je me présente. Je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans, j'habite dans une ville merdique de la Drôme, je suis en deuxième année de License ( Biologie-Chimie ), j'adore écouter de la musique ( bon ça c'est pas très original ) et je suis un geek à mes heures perdues :3 En ce qui concerne Warband, j'ai acheté le jeu en Décembre 2010. A l'époque j'avais un peu joué au multi, mais je m'étais vite lassé. Depuis environ 3 semaines, je m'y suis remis, et j'ai découvert que le multi était moins ennuyeux que ce qu'il était dans mes souvenirs, et j'ai décidé d'y attacher plus d'importance. Il y a quelques jours, en parcourant le forum de Taleworlds, je suis tombé sur votre topic, et ainsi sur votre forum, cela m'a donné l'idée de faire ce post. La plupart du temps je joue à Warband tout seul, et j'aimerai bien joué avec des gens sur ts. J'ai joué à wfas dans un clan international pendant 2 ans, mais je n'ai jamais eu l'occasion de joué avec des Français, c'est pourquoi je viens vers vous. De plus, l'ambiance générale à vraiment l'air d'être sympa dans votre clan, c'est pourquoi j'espère que j'aurai l'occasion de jouer avec vous sur TS ^.^ Voila voila. Je pense que c'est tout pour l'instant Cordialement Ncromancien. | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Lun 30 Déc - 22:08 | |
| Bienvenue sur le forum!
N'hesites pas a venir sur notre TS si tu souhaites jouer avec des francophones! Nous ne sommes pas très actifs sur Warband ces derniers temps, mais il arrive qu'on se connecte de temps en temps.
En revanche, tu constatera en te connectant que nous avons mis en place un systeme de droit d'acces au TS. Tu devra donc rester dans le channel d'accueil en attendant qu'un admin passe dans le coin et te donne ces droits d'acces. | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Lun 30 Déc - 22:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,
Nubi a résumé l'ensemble et je réitère la proposition de passer quand tu le veux sur le TS. Concernant les droits d'accès, n'hésites pas à poke les admins qui sont présents (Nubi, Asgeir ou moi-même !)
Bref, au plaisir de te croiser sur le TS et sur Warband. | |
|
| |
Ulmaan Renegade
Messages : 605 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 33 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Lun 30 Déc - 22:55 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt sur TS. | |
|
| |
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Lun 30 Déc - 22:59 | |
| Salut et bienvenue !
Effectivement je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur IG ces derniers jours, n'hésite pas à venir sur ts on fera connaissance. Sois juste assez patient pour que l'un d'entre nous te remarque et te file les droits !
A bientôt ! | |
|
| |
Ncromancien Invité
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Mar 31 Déc - 10:15 | |
| Merci pour votre accueil ^^ En effet, je me doutais qu'il y avait un problème de restriction sur votre teamspeak, car hier je suis venu mais personne n'étais là ( bon faut dire que je ne suis resté que 10 secondes... ). Bref, la prochaine fois que je jouerai, je viendrais sur votre ts et cette fois, j'attendrai dans le hall d'entrée un peu plus longtemps | |
|
| |
Warmaker Renegade
Messages : 402 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Non
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Mar 31 Déc - 13:06 | |
| Bonjour Ncromancien et bienvenue sur le forum,
Sur le côté du forum tu peux voir un emplacement dédié à ts, tu peux donc espionné si des joueurs administrateurs sont connectés (Je ne suis pas revenu depuis pas mal de temps, je crois qu'il n'y a que Nubi et Helmor en administrateur sur le ts). Dans tous les cas n'hésite pas à faire un saut si tu vois un RNGD connecté.
Sur ce bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Mer 1 Jan - 8:46 | |
| Bienvenue sur le forum, à bientôt sur ts | |
|
| |
Thibault Renegade
Messages : 161 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 29 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Mer 1 Jan - 15:31 | |
| bienvenue sur le fofo ! les RNGD sont fou, alcoolique, homo, lunatique mais ils sont tellement sympas tu vas voir | |
|
| |
Fab Renegade
Messages : 559 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 38 Localisation : Montgivray
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Mer 1 Jan - 16:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tardet Renegade
Messages : 318 Date d'inscription : 13/08/2013 Localisation : Lyon
| |
| |
Ncromancien Invité
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Ven 10 Jan - 23:23 | |
| Salut tout le monde ! J'étais en période d’examens donc je n'ai pas pu beaucoup jouer, mais vu que c'est fini, je vais pouvoir jouer un peu plus ^^ A plus sur le teamspeak | |
|
| |
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Sam 11 Jan - 12:11 | |
| Pas de soucis ! Je n'étais pas présent non plus ces derniers temps, donc tu n'as rien loupé ne t'inquiète pas ! EDIT: Bonne référence cet avatar ! | |
|
| |
Nazgul Renegade
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Sam 11 Jan - 12:34 | |
| Soul Reaver au hasard ? ^^
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des Français intéressés par ce fossile qu'est Warband ! Sinon t'as bien de la chance d'avoir fini tes partiels, j'en ai encore 3 la semaine pro donc je passerai pas sur le TS d'ici jeudi. | |
|
| |
Neathar Renegade
Messages : 340 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 30 Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Dim 12 Jan - 16:01 | |
| Salut | |
|
| |
Ncromancien Invité
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Dim 12 Jan - 21:14 | |
| - Asgeir a écrit:
- Pas de soucis ! Je n'étais pas présent non plus ces derniers temps, donc tu n'as rien loupé ne t'inquiète pas !
Bon tant mieux alors ^.^ - Asgeir a écrit:
- EDIT: Bonne référence cet avatar !
Oui, j'adore ce jeu ! - Nazgul a écrit:
- Soul Reaver au hasard ? ^^
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des Français intéressés par ce fossile qu'est Warband ! Sinon t'as bien de la chance d'avoir fini tes partiels, j'en ai encore 3 la semaine pro donc je passerai pas sur le TS d'ici jeudi. Oui c'est bien Soul Reaver ^^ Bon courage pour tes partiels, moi ça a été une catastrophe :S | |
|
| |
Guy Renegade
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien Mer 19 Fév - 0:59 | |
| euh euh bonjour ! et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ncromancien | |
| |
|
| |