Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Ncromancien

Aller en bas 
+9
Fab
Thibault
Sil
Warmaker
Asgeir
Ulmaan
Helmor
Nubijuki
Ncromancien
13 participants
AuteurMessage
Ncromancien
Invité
Ncromancien


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Drôme

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:56

Bonjour Smile

Bon ben je me présente. Je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans, j'habite dans une ville merdique de la Drôme, je suis en deuxième année de License ( Biologie-Chimie ), j'adore écouter de la musique ( bon ça c'est pas très original ) et je suis un geek à mes heures perdues :3
En ce qui concerne Warband, j'ai acheté le jeu en Décembre 2010. A l'époque j'avais un peu joué au multi, mais je m'étais vite lassé. Depuis environ 3 semaines, je m'y suis remis, et j'ai découvert que le multi était moins ennuyeux que ce qu'il était dans mes souvenirs, et j'ai décidé d'y attacher plus d'importance.

Il y a quelques jours, en parcourant le forum de Taleworlds, je suis tombé sur votre topic, et ainsi sur votre forum, cela m'a donné l'idée de faire ce post. La plupart du temps je joue à Warband tout seul, et j'aimerai bien joué avec des gens sur ts. J'ai joué à wfas dans un clan international pendant 2 ans, mais je n'ai jamais eu l'occasion de joué avec des Français, c'est pourquoi je viens vers vous. De plus, l'ambiance générale à vraiment l'air d'être sympa dans votre clan, c'est pourquoi j'espère que j'aurai l'occasion de jouer avec vous sur TS ^.^

Voila voila. Je pense que c'est tout pour l'instant  Very Happy 

Cordialement
Ncromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:08

Bienvenue sur le forum!

N'hesites pas a venir sur notre TS si tu souhaites jouer avec des francophones! Nous ne sommes pas très actifs sur Warband ces derniers temps, mais il arrive qu'on se connecte de temps en temps.

En revanche, tu constatera en te connectant que nous avons mis en place un systeme de droit d'acces au TS. Tu devra donc rester dans le channel d'accueil en attendant qu'un admin passe dans le coin et te donne ces droits d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:51

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nubi a résumé l'ensemble et je réitère la proposition de passer quand tu le veux sur le TS. Concernant les droits d'accès, n'hésites pas à poke les admins qui sont présents (Nubi, Asgeir ou moi-même !)

Bref, au plaisir de te croiser sur le TS et sur Warband.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:55

Bienvenue à toi et à bientôt sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:59

Salut et bienvenue !

Effectivement je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur IG ces derniers jours, n'hésite pas à venir sur ts on fera connaissance. Sois juste assez patient pour que l'un d'entre nous te remarque et te file les droits !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ncromancien
Invité
Ncromancien


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Drôme

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:15

Merci pour votre accueil ^^
En effet, je me doutais qu'il y avait un problème de restriction sur votre teamspeak, car hier je suis venu mais personne n'étais là ( bon faut dire que je ne suis resté que 10 secondes... ). Bref, la prochaine fois que je jouerai, je viendrais sur votre ts et cette fois, j'attendrai dans le hall d'entrée un peu plus longtemps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:06

Bonjour Ncromancien et bienvenue sur le forum,

Sur le côté du forum tu peux voir un emplacement dédié à ts, tu peux donc espionné si des joueurs administrateurs sont connectés (Je ne suis pas revenu depuis pas mal de temps, je crois qu'il n'y a que Nubi et Helmor en administrateur sur le ts). Dans tous les cas n'hésite pas à faire un saut si tu vois un RNGD connecté.

Sur ce bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeMer 1 Jan - 8:46

Bienvenue sur le forum, à bientôt sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Renegade
Thibault


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulon

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:31

bienvenue sur le fofo ! Very Happy les RNGD sont fou, alcoolique, homo, lunatique mais ils sont tellement sympas tu vas voir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:39

Thibault a écrit:
bienvenue sur le fofo ! :Dles RNGD sont fou, alcoolique, homo, lunatique mais ils sont tellement sympas tu vas voir  lol! 

Le plus dangereux reste quand même Thibault, ça va sans dire Smile

Sinon, bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser sur le Ts dès que tu aura les droits, et de fait , ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ncromancien
Invité
Ncromancien


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Drôme

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:23

Salut tout le monde !

J'étais en période d’examens donc je n'ai pas pu beaucoup jouer, mais vu que c'est fini, je vais pouvoir jouer un peu plus ^^

A plus sur le teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:11

Pas de soucis ! Je n'étais pas présent non plus ces derniers temps, donc tu n'as rien loupé ne t'inquiète pas ! Wink

EDIT: Bonne référence cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:34

Soul Reaver au hasard ? ^^

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des Français intéressés par ce fossile qu'est Warband !
Sinon t'as bien de la chance d'avoir fini tes partiels, j'en ai encore 3 la semaine pro donc je passerai pas sur le TS d'ici jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Neathar
Renegade
Neathar


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:01

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ncromancien
Invité
Ncromancien


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Drôme

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:14

Asgeir a écrit:
Pas de soucis ! Je n'étais pas présent non plus ces derniers temps, donc tu n'as rien loupé ne t'inquiète pas ! Wink

Bon tant mieux alors ^.^

Asgeir a écrit:
EDIT: Bonne référence cet avatar !

Oui, j'adore ce jeu !

Nazgul a écrit:
Soul Reaver au hasard ? ^^

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des Français intéressés par ce fossile qu'est Warband !
Sinon t'as bien de la chance d'avoir fini tes partiels, j'en ai encore 3 la semaine pro donc je passerai pas sur le TS d'ici jeudi.

Oui c'est bien Soul Reaver ^^

Bon courage pour tes partiels, moi ça a été une catastrophe :S
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:59

euh euh bonjour ! et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ncromancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ncromancien   Présentation Ncromancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ncromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Courroux
» Présentation Dark_Mercenary
» Présentation Darkrezes
» Présentation Glymm
» Presentation de westpyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Présentez vous !-
Sauter vers: