Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au Poney bien Monté

Aller en bas 
+22
LOuve
Ulmaan
Duken
Ryurk
Langelau
Turambarix
Neathar
Mazhe
Warrior
Thibault
Warmaker
Guy
Marcus
Sil
Fab
Lone_Wolf
TornadoX
DavidMF
Helmor
Asgeir
Nazgul
Nubijuki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:09

Moi aussi ! Les graphismes je m'en bat les roustons ! ce que je veux c'est une bonne mécanique de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:19

et des chips !
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:33

Carrément, si on voulait des bons graphismes, ca fait longtemps qu'on aurait arreté Warband pour Crysis ou Call of Duty... En attendant, il faut beaucoup plus que des graphismes pour faire un bon jeu ^^

Et puis sincerement, si on a droit a ces graphismes, un gameplay au plus proche de warband, avec une VRAIE physique, je suis très satisfait. Manques plus qu'un univers e-sport de batard et là, je suis le plus heureux des hommes :p
Revenir en haut Aller en bas
Neathar
Renegade
Neathar


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:13

Lone_Wolf a écrit:
Neathar a écrit:

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis impréssioné par les screens.
Euhhh allo on est en 2013...
Les graphisme des screen de bannerlord pourrait daté de l'an 2000 Laughing 
N'oublies pas que TW est pas Ubisoft ou SEGA ou quelqu'un d'autre qui chie de l'argent. Aussi comme beaucoup des autres ont dit déjà: Je focus 95% de mes espoirs sur le gameplay pour être capable de l'aimé comme j'ai aimé Warband. Après ça je veux quelques features utiles pour le SP et le MP. À quelque endroit après et après et après je m'intéresse pour les graphismes. J'ai juste vu qu'ils sont vachement improuvisé en comparaison avec Warband Native.

Ca me suffit. Me faites un nouveau Warband improuvisé et avec new features et bah voilà: SHADDUP AND TAKE MY MONEY!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:27

Neathar a écrit:
J'ai juste vu qu'ils sont vachement improuvisé en comparaison avec Warband Native
Neathar a écrit:
improuvisé
Classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neathar
Renegade
Neathar


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:32

Nazgul a écrit:
Neathar a écrit:
J'ai juste vu qu'ils sont vachement improuvisé en comparaison avec Warband Native
Neathar a écrit:
improuvisé
Classe Cool
Je sais. Si j'importe des néologismes, c'est toujours classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:15

Nubijuki a écrit:
Carrément, si on voulait des bons graphismes, ca fait longtemps qu'on aurait arreté Warband pour Crysis ou Call of Duty... En attendant, il faut beaucoup plus que des graphismes pour faire un bon jeu ^^

Et puis sincerement, si on a droit a ces graphismes, un gameplay au plus proche de warband, avec une VRAIE physique, je suis très satisfait. Manques plus qu'un univers e-sport de batard et là, je suis le plus heureux des hommes :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:35

Moi je dis merde dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:07

Warrior tu me demandais comment étais les combats en AMHE, cette vidéo est l'une de mes favorites, avec Guy Windsor qui est pour moi le meilleur pratiquant actuel.



Certes c'est un peu moins impressionnant que le "Full Xoxol Medieval" ( encore que, ça dépend du point de vue ) mais un combat réel c'est toujours bien moins beau et bien plus cruel que ce qu'on voudrait penser ( prends pour exemple une baston dans la rue, t'as déjà vue beaucoup de coup de pied retournés à la tempe dans la rue ? )
Là, même la plus serrée des passes dure 10 sec à tout péter avant qu'il y est un blessé ou un mort. ( de 4:45 à 4:55 par exemple )
Je t'invite d'ailleurs à regarder la passe à 7:00 qui décrit bien à quel point un engagement peut être: simple, efficace, et rapide.

Après je précise qu'un duel comme celui ci serait normalement fait sans armure ni casque ni gantelet ( seulement un gambison et des gants de cuir ), ce qui explique la vitesse des engagements, même si ça ne durerait pas beaucoup plus longtemps en armure.
Et aussi qu'il s'agit là d'un duel amical entre deux chercheurs en AMHE actuels et non d'un duel à mort il y a 600 ans ... ça fait une belle différence malgré tout.

Bref, tout est question de contexte ( je ne saurais pas décrire mieux les AMHE )

Après, soit on aime la vérité, l'histoire et la recherche du geste réel, soit on fantasme ( ce n'est pas péjoratif, j'entends par là que ceux qui font du role play grandeur nature s'éclatent aussi dans leur monde et leur but est justement de trouver quelque chose là dedans d'un peu plus drôle que dans la réalité, un exutoire peut être - dites le si j'utilise des mots trop compliqués :p -  )

Les deux points de vue se défendent pour moi. Mais ils se défendent séparément, je montre un peu les crocs quand la limite entre histoire et fiction devient floue.


Cordialement,

Mr. Zizi  8===>
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:35

J’acquiesce particulièrement cette idée de savoir trouver le juste milieu. Moi qui suis grand fan de duel bien exagéré fantastico-médiéval, il ne m'est jamais venu à l'idée que cela ait pu se faire ne serait-ce qu'une seule fois dans tout combat digne de son nom (historiquement parlant). Au contraire, savoir que c'était des boucheries rapides (plus ou moins), rend l'aspect du combat fantastique encore plus intéressant. Ou comment rendre une scène sanglante en une scène d'héroïsme pur.

Non, parce que le chevalier levant son épée et traversant la moitié du champs de bataille sans un poil de contact, qui plus est se retrouvant comme par hasard, face à un ennemi avec 3 mètres de champs libre autour d'eux, qui vont se fracasser la gueule pendant 10minutes sans même être essoufflés..qui peut bien y croire ? Je veux bien être con, mais quand même. Ca pue l'Historique de bar ! Même si des choses extraordinaire se racontent dans le cadre d'un bar, mais ce n'est pas le sujet de discussion.

Et de toute façon, j'vous emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:59

Helmor à tous dit, c'est plaisant à regarder au cinéma ou devant sa télé mais c'est évidement qu'avec un regard critique on peut difficilement imaginer ce genre ce combat à l'époque pour toutes les raisons précédemment évoqués Wink

Merci pour le partage et les explications Asgeir, moi qui a toujours été un petit fan de combats historiques médiévaux c'est vraiment intéressant et bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:23

Helmor a écrit:
Non, parce que le chevalier levant son épée et traversant la moitié du champs de bataille sans un poil de contact, qui plus est se retrouvant comme par hasard, face à un ennemi avec 3 mètres de champs libre autour d'eux, qui vont se fracasser la gueule pendant 10minutes sans même être essoufflés..qui peut bien y croire ?
Tu dis ca parce que tu ne m'a encore jamais vu faire la sortie des bars...
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:30

Nubijuki a écrit:
Helmor a écrit:
Non, parce que le chevalier levant son épée et traversant la moitié du champs de bataille sans un poil de contact, qui plus est se retrouvant comme par hasard, face à un ennemi avec 3 mètres de champs libre autour d'eux, qui vont se fracasser la gueule pendant 10minutes sans même être essoufflés..qui peut bien y croire ?
Tu dis ca parce que tu ne m'a encore jamais vu faire la sortie des bars...

Tu dis ça parce que ton épée est pas vraiment en acier ..
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:09

Tardet a écrit:
Nubijuki a écrit:
Helmor a écrit:
Non, parce que le chevalier levant son épée et traversant la moitié du champs de bataille sans un poil de contact, qui plus est se retrouvant comme par hasard, face à un ennemi avec 3 mètres de champs libre autour d'eux, qui vont se fracasser la gueule pendant 10minutes sans même être essoufflés..qui peut bien y croire ?
Tu dis ca parce que tu ne m'a encore jamais vu faire la sortie des bars...
Tu dis ça parce que ton épée est pas vraiment en acier ..

Et boum !

@ Nubi : Vive les couches lancées c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:28

Vous êtes juste jaloux de pas etre des heros fantastiques..
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:52

Wich one of you bitches wants to dance ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:16

Asgeir a écrit:
Moi aussi ! Les graphismes je m'en bat les roustons ! ce que je veux c'est une bonne mécanique de jeu !
Je sais bien que le coté graphique n'est pas le plus important...
Sinon je ne serai jamais passé par ici...
Mais il aurait pu faire mieux tout de même sans parler d'atteindre les Cod ou Crysis...
Alors qui peut m'expliquer ce qui prends autant de temps pour faire ce p#tain de bannerlords??? Si ce n'est pas la modélisation des textures du jeu et ses animations...
scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:45

Lone_Wolf a écrit:
Asgeir a écrit:
Moi aussi ! Les graphismes je m'en bat les roustons ! ce que je veux c'est une bonne mécanique de jeu !
Je sais bien que le coté graphique n'est pas le plus important...
Sinon je ne serai jamais passé par ici...
Mais il aurait pu faire mieux tout de même sans parler d'atteindre les Cod ou Crysis...
Alors qui peut m'expliquer ce qui prends autant de temps pour faire ce p#tain de bannerlords??? Si ce n'est pas la modélisation des textures du jeu et ses animations...
scratch 

Je pense que ces mecs tiennent à leur réputation de gros branleurs tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neathar
Renegade
Neathar


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:55

Lone_Wolf a écrit:
Asgeir a écrit:
Moi aussi ! Les graphismes je m'en bat les roustons ! ce que je veux c'est une bonne mécanique de jeu !
Je sais bien que le coté graphique n'est pas le plus important...
Sinon je ne serai jamais passé par ici...
Mais il aurait pu faire mieux tout de même sans parler d'atteindre les Cod ou Crysis...
Alors qui peut m'expliquer ce qui prends autant de temps pour faire ce p#tain de bannerlords??? Si ce n'est pas la modélisation des textures du jeu et ses animations...
scratch 

J'éspère qu'ils ont commencé avec qc comme juste un autre mod (comme ils ont fait avec WFaS ou Napoleonic Wars) mais avant qu'ils ont été près à presenter des vidéos ou des screens, ils ont fait gaffe aux souhaites de la communauté (especialement en regardant les méchaniques du jeu et le niveau de possibilités pour la cammunauté compétitive). Donc, ils ont vu qu'ils devraient changer beaucoup et voilà ils ont commencé toute de nouveau. Pour ça ils ont pris ce putain de temps. Bien sûre que c'est juste la raison que j'éspère. C'est quand même probable qu'ils sont juste paresseux comme la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:59

Neathar a écrit:
C'est quand même probable qu'ils sont juste paresseux comme la merde.
La vérité est la je penses... en attendant ils perdent des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:22

Euh comment dire...fapfapfab !

Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:52

*Retournes 12 ans en arriere et bave*
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:42

Warband

Spoiler:


Versus


Bonnerlord

Spoiler:

Et qu'ils me disent pas qu'ils ont tout refait en partant de zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:55

Lol, j'avoue Guy, bien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:11

Vous exigeant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poney bien Monté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney bien Monté
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: