| Bien le Bonjour | |
|
+4Helmor Warmaker Nubijuki Johny380 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Johny380 Invité
Messages : 3 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Bien le Bonjour Sam 27 Juin - 18:58 | |
| Oyé messires ! Je me présente, Johny (Le_Johny In Game), jeune voyageur des terres du Sud pour vous servir.
Je viens vous passer le bonjour à la bonne franquette à l'aise en cette après midi d'été entre deux gazouillis d'oiseaux. Joueur invétéré de warband, j'ai été pendant longtemps sur serveur NA où j'ai rejoins le clan GK puis depuis peu (début 2015) j'ai décidé d'aller à la rencontre de la communauté EU pour voir de nouvelles têtes ! Actuellement j'accompagne Paulo dans sa quête de gloire éternelle avec sa nouvelle équipe.
On se voit au prochain pique-nique (quelqu'un peut apporter le jambon ??)!
Sköll ! | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Dim 28 Juin - 9:09 | |
| Salutation Johny! J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand monde pour te souhaiter la bienvenu sur ce fief... Déja du temps de notre présence assidue sur Warband, ce forum n'etait pas des plus visité, j'ai bien peur que ces temps ci, ce soit presque chaotique ^^ Nous ne sommes plus en activité, à par pour quelques irréductible, et attendons avec impatience un jeu comme Bannerlord pour nous reunir à nouveau. Je te souhaite tout de même de continuer à t'amuser sur ce jeu exceptionnel | |
|
| |
Johny380 Invité
Messages : 3 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Dim 28 Juin - 17:01 | |
| Oui, je m'en était rendu compte c'était juste histoire de Merci quand même de ta réponse. | |
|
| |
Warmaker Renegade
Messages : 402 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Non
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 29 Juin - 16:55 | |
| Bien le bonjour Le Johny ! Soit le bienvenu parmi nous. Comme Nubi te l'a dit, il y a que quelque irréductible.. ainsi que une ou deux ombres comme moi ^^ (Je regarde le forum tout les jours, mais je ne poste plus rien car je n'ai plus le temps :/ ... ou presque). Bonne chance pour la quête de Paulo, mais prend du plaisir avant tout ! Sur ce, bon warband ! Warmaker64 | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 30 Juin - 21:50 | |
| Salut Johnny,
Je crois que mes chers confrères ont fait le tour de la question. Il n'en est toujours pas moins plaisant de croiser de nouvelle personne sur ce forum ! Au plaisir sur Warband ! | |
|
| |
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 20 Juil - 15:05 | |
| Salut Johny, Vu que je t'ai croisé In game dans ta quête d'aider Paulo et sur ts, ça fait plaisir de te voir ici ^^ Méfie toi de Nubijuki, le coté obscur de la force l'accompagne au plaisir de rejouer avec toi bises Tonton Sil | |
|
| |
Guy Renegade
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 12 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Duken Renegade
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 19 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 25 Aoû - 9:18 | |
| - Duken a écrit:
- CIAO BRO
DUUUUUUKEN!!!! MA CHE PICCOLO PICCIO !!! | |
|
| |
Duken Renegade
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 25 Aoû - 13:42 | |
| - Asgeir a écrit:
- Duken a écrit:
- CIAO BRO
DUUUUUUKEN!!!! MA CHE PICCOLO PICCIO !!! ASSSSSGEIIIIIIRRRRREERRRRRIERIERIEDSFOJNSDJONBzjpinbipsgdhbupish - Spoiler:
t'es deg?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le Bonjour | |
|