Je pense que Paulo a juste pris une méga quiche mais que vu son niveau d'anglais il ne l'a même pas relevée ...
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Sam 12 Oct - 19:19
Perso, je m'appelerai Asgeir, je sais quelle citation je mettrai en siganture TW...
Heureusement que ce n'est pas le cas, je suis tout de même au dessus de ca :p
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Sam 12 Oct - 19:23
C'est une belle idée ça ! heureusement que j'ai moins d'éthique que toi!
Guy Renegade
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Sam 12 Oct - 20:58
Moi j'aime bien lord Brutus, il lui a dit qu'il était l'lord des zabrutis
Ryurk Renegade
Messages : 301 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 31 Localisation : Metz
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Dim 13 Oct - 3:18
Veux tu m'épouser ?
Spoiler:
Oui,je viens de finir la relécture du manga Shingeki no Kyojin et je suis encore toute chose,façon pucelle de 13 ans devant Justine Bieber. Du coup je me suis posé une question,d'autres RNGD lisent des mangas ?Voir regardent des Animes (C'est toujours mieux que rien)? Je doute trouver quelqu'un qui partage ma passion mais sais on jamais
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Dim 13 Oct - 8:42
Euh, quand j'avais 11 ans ?! Disons que ce passage fut bref, avec du TriGun, ou encore du Hunter X Hunter.
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Dim 13 Oct - 11:21
Pas mal de monde m'a parlé de ce fameux "Shingeki no Kyojin". Du coup j'ai regardé quelques épisodes, et sincerement, on m'en avait fait de sacrés éloges, je suis décu du résultat...
Apres c'est surement la différence entre l'animé et le manga.
Mais du coup, comme Helmor, plus jeune je regardais pas mal de manga (Claymore, Naruto, DBZ, Death Note, Samurai Champloo) mais j'ai du mal à accroché au jours d'aujourd'hui.
Ryurk Renegade
Messages : 301 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 31 Localisation : Metz
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Dim 13 Oct - 15:46
@Helmor,j'ai jamais regardé TriGun,j'était pas trop fan de Manga plus jeune en faite,c'est juste vers 14/15 ans que j'ai commencé à m'y intéressé et depuis j'arrive plus décollé,après pour HxH c'est pas la meilleur référence,niveau caricature de l'anime type "Shonen" ça se place quand même super haut !(Mais j'ai pas lu le manga cela dit,donc peux être que l'univers est un peux plus mature)
@Nubi,Shingeki no Kyojin sans être une référence envoie quand même du lourd,et je ne pourrais même pas essayer d'argumenter en disant que l'anime diverge du manga car si ce n'est quelques censures pas très importantes,des Flash-back sur les personnages secondaires en moins et la fin de l'anime un peux abrégé l'ensemble reste tout de même assez fidèle(Et le chara-Design est carrément cool !). Donc pour le coup : SUCE MON PIED §
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Dim 13 Oct - 15:53
Disons que j'étais accro' à Trigun, je pense qu'il est et restera LE manga que j'ai pu connaître. HxH m'a conduit à tout arrêter (pourtant même Naruto était passé par là).