Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 10:48
Pareil on va dire quand j'avais 15 piges j'en ai regardé et lu quelques-uns:
- DBZ en bouquin, c'était un peu plus tôt mais ça reste LE truc qu'a bercé mon enfance ^^ ( et c'est quand même autre chose que naruto )
- Trigun en Anime et bouquin, surement mon manga favori, par l'univers particulier et le décalage de ton.
- GTO !! Mon autre manga favori, cette fois ci en papier ( même pas sur qu'il existe un anime ). Une tuerie, trop drôle et trop prenant, j'ai dévoré les tomes comme jamais.
-Quelques petites séries courtes d'anime genre Hellsing, Wolf's rain, Black Lagoon ( Levy
Spoiler:
) , Elfen Lied ...
- Puis j'ai accroché One piece parce que l'univers était original sur le coup, puis quand j'ai vu le nombre de tome qui sortait et que ça commençait à sérieusement tourné en rond j'ai arrêté, malgré le fait que ça me faisait bien rire et que c'était divertissant.
Je pense que mon époque manga s'est arrêté là, et je n'ai plus d'intérêt pour tout ça, je n'y trouve plus mon compte !
Guy Renegade
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 12:15
Encore une qui prend son aspirateur pour une vèrge de taureau
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 17:11
Guy a écrit:
Encore une qui prend son aspirateur pour une vèrge de taureau
Si elle ne s'en prenait qu'à l'aspi, ça passerait encore... Quand elle attaque avec les pieds de table, c'est plus hard !
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 19:38
Guy... Helmor... Qu'est ce que je vais faire de vous?
Fab Renegade
Messages : 559 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 38 Localisation : Montgivray
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 20:04
Au bucher!!!!!!!!!!!!!!
Ryurk Renegade
Messages : 301 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 31 Localisation : Metz
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 20:12
l'aspi,le pied de table passe encore,mais le bucher ?Alors là non fab !Non,non,non !
Mulligan Renegade
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 21:10
Citation :
Je doute trouver quelqu'un qui partage ma passion mais sais on jamais confused
faux! archi faux! j'aime bien le manga! et même à une échelle differente etant donné que je suis cosplayeur occasionnel avec ma femme
Spoiler:
j'invite d'ailleurs les mâles à essayer. on fait plein de rencontre sympa
Spoiler:
Mais bon , j'avoue, mon époque manga est beaucoup plus calme depuis quelques années. Je préfère désormais le Grandeur nature médiéval. Ce qui n'empêche pas de faire autant de jolies rencontres eheh:twisted:
uhuh, qui c'est qui vient avec moi à la prochaine convention?
Ryurk Renegade
Messages : 301 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 31 Localisation : Metz
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 21:42
Rooohhhhh Mulli !T'envoie du rêve
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 22:00
Mulligan a écrit:
uhuh, qui c'est qui vient avec moi à la prochaine convention? Twisted Evil
C'est ou qu'on signe?
Guy Renegade
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Lun 14 Oct - 22:48
à poile !
Asgeir Modo
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Mar 15 Oct - 11:06
J'avais jamais vu cette vidéo, j'avoue qu'il fout un peu les mickettes quand même ...
D'ailleurs son petit signe distinctif sur le front irait très bien à neathar je trouve.
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Mar 15 Oct - 13:57
je vais faire des cauchemars avec tes vidéos oO
Asgeir Modo
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Mar 15 Oct - 14:54
Alors oui je n'ai rien à faire cette après midi, oui je digère tranquillement mes pâtes carbo en regardant des vidéos plus ou moins intéressantes sur your teub, et oui je vais devenir gros si je continue comme ça, mais en attendant, parfois je trouve des trucs sympa, comme ces petits combats d'un club anglais d'AMHE filmés à la GoPro
Turambarix Renegade
Messages : 155 Date d'inscription : 13/05/2013 Localisation : Venise\Angleterre\La maison de Sil
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Mer 16 Oct - 2:05
Ryurk a écrit:
Veux tu m'épouser ?
Spoiler:
Oui,je viens de finir la relécture du manga Shingeki no Kyojin et je suis encore toute chose,façon pucelle de 13 ans devant Justine Bieber. Du coup je me suis posé une question,d'autres RNGD lisent des mangas ?Voir regardent des Animes (C'est toujours mieux que rien)? Je doute trouver quelqu'un qui partage ma passion mais sais on jamais
J'aime les Manga aussi: One Piece, Vagabond, Berserk, Vinland Saga ( Viking times ), Shamo, Homunculus, Gantz, ecc... pas les Hentai comme Asgeir !
ET AUSSI : SUCE MON PIED C'EST MON COPYRIGHT PUTAIN !
Fab Renegade
Messages : 559 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 38 Localisation : Montgivray
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Mer 16 Oct - 8:22
J'ai été grand amateur de mangas (DBZ, Death Note, Berserk, Kyo...) j'en suis toujours quelques unes : Naruto, Bleach, Claymore et Break Blade. Par contre, je reste particulièrement attaché à tout ce qui tout touche le style mécha (Code Geass, Gundam Wing, Seed , Destiny...)
Asgeir Modo
Sujet: Re: Au Poney bien Monté Mer 16 Oct - 8:47
Je viens de réaliser que si ryurk avait été intelligent il aurait pu créer un topic spécial manga plutôt que de foutre le brin dans la taverne!