| [Présentation] Lone_Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lone_Wolf Invité
| Sujet: [Présentation] Lone_Wolf Mer 29 Aoû - 17:57 | |
| Salut à tous, Je me présente à vous, Joris, 28 ans j'habite le Val d'oise je suis policier (ont peut pas être parfait ) et passionné de photographie. J'ai découvert Mount and Blade il y a un peu plus d'un an et j'ai appris les rudiments seuls en parcourant quelques serveurs dont le 22nd et les serveurs EU ainsi que le mod solo. Pour ce qui est de mon niveau de jeux il est modeste, mon but premier lorsque je joue est de passer du bon temps avec un maximum de fair play. In game, je cherche pas le rush ou scoring mais je cherche a mourir le moins de fois possible (quitte a finir en bas de tableaux). J'aime beaucoup le rôle archer mais je prends du plaisir a jouer chaque rôle Pour ce qui est de mon expérience en Jeux vidéos online, je faisais parti du R3F (1ère team fr) sur le jeu Arma1\2... Après 3 longues années j'ai décidé de prendre ma "retraite" faute de temps pour entraînements et autre... Pour revenir sur Mount and Blade, je cherche désormais un serveur TS fr ou je pourrai passer de bonnes soirées et échanger afin d'acquérir plus d'expérience. Je précise que je ne cherche pas a intégrer votre clan en tant que membres (je n'ai pas temps et le niveau ) Cordialement Joris PS : Félicitations pour votre victoire a la NC 2012 | |
|
| |
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf Mer 29 Aoû - 18:43 | |
| Hello, Bienvenue à toi, pas de soucis pour ton taf de policier, je suis moi meme juge d'instruction Hum pour le reste, on a tous débuter de manière laborieuse, mais pour progresser plus rapidement, l'idéal est d'avoir quelques conseils afin de choper les bons réflexes. ^^ On se croisera sur ts Sil | |
|
| |
DavidMF Renegade
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf Mer 29 Aoû - 19:21 | |
| Bienvenue sur notre forum, lone_wolf.
Tant que t'es pas là pour grossir mon casier judiciaire, je ne vois pas de problème avec ton taf O: | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| Salut a toi Lone_Wolf ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Pour se qui est du ts, tu verra qu'il y a un systême "d'autorisation" afin d'eviter que n'importe qui y ai accès. Du coup, si tu te connecte, tu ne verra personne de connecté alors qu'il y a en verité, probablement plusieurs personne en ligne. Je te suggere donc de te connecter, a l'occasion, de preference au heure pleine ( 20h30 ), pour avoir la chance de croisé un admin qui se fera un plaisir de te donner les droits d'acces. Tu constatera que l'accueil du TS est trés confortable A bientot ! | |
|
| |
Lone_Wolf Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf Mer 29 Aoû - 20:22 | |
| Merci pour votre accueil, Je reprends Mount and Blade dans quelques jours Je vous rejoindrai sur TS au possible | |
|
| |
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf Mer 29 Aoû - 20:26 | |
| - Lone_Wolf a écrit:
In game, je cherche pas le rush ou scoring mais je cherche a mourir le moins de fois possible (quitte a finir en bas de tableaux).
Toi t'as de l'avenir A bientôt sur TS ou en jeux ! | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf Mer 29 Aoû - 20:51 | |
| Bienvenue sur ce forum et (bientôt) sur notre TS. Comme notre gentil Nubi te l'a annoncé, ton premier passage sur le TS sera assez limité. Si tu as la patience d'attendre un admin, tu auras ainsi droit à un accès beaucoup plus large.
A très bientôt sur le TS et IG ! | |
|
| |
Garym Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf Jeu 30 Aoû - 11:59 | |
| Ahhh ! Je ne suis pas le seul du Val d'Oise ! | |
|
| |
Lone_Wolf Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf Mer 5 Sep - 21:25 | |
| Merci pour lacceuil Je passerai durant la nuit sur TS en mode sans micro, si il y a des couches tard
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Lone_Wolf | |
| |
|
| |
| [Présentation] Lone_Wolf | |
|