Salut à vous les
Rasta
Noobs
Gazés du
Darwinisme ! (wtf)
Bon, pour la plupart vous me connaissez IG car j'ai joué avec vous en FRA et tout ça, mais je vais aller plus loin (aucun sous-entendu).
Je m'appelle Olivier et je vis dans le Val d'Oise, j'ai bientôt 16 ans et je suis en Première STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (pour faire court)).
Je connais Warband depuis la pré-alpha grâce à une pub sur le launcher de Victoria I du même développeur
.
Cependant, j'y joue depuis quelques mois après sa sortie, seulement 900 heures en multi et 300 en solo (2000 si on compte le premier M&B).
Il y a une raison particulière qui fait que je me présente sur votre forum. C'est que les
LCDH ne vont pas bien et, pour être honnête, le déroulement de notre team m'exaspère à fond. Je compte donc vous rejoindre prochainement en déposant une candidature si la situation ne s'améliore pas. Un(e) problème/dispute éclate facilement et pour le(la) résoudre c'est la galère... et puis hier, une vague dispute a éclaté sur notre forum entre quelques membres importants et là ! c'est le drame ! 3 départs en l'espace de quelques heures...
Donc voilà
Bonne soirée !