Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au Poney bien Monté

Aller en bas 
+18
Guy
Ulmaan
Merzhin
TornadoX
Khan -
Warmaker
DavidMF
Helmor
Marcus
Piccolo
Duken
Ryurk
Tardet
Thibault
Turambarix
Nazgul
Fab
LOuve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:12

@ Nazgul: J'ai pas encore regardé la vidéo mais "Premierement ses flesces au coste destre pour ce que lespee est au coste senestre." = destre = droite ou droit et senestre = gauche. Donc j'ai pas la phrase complète de ton manuscrit mais il explique que les flèches étaient portées à droite puisque, pour reprendre un terme de geek: le slot de gauche était déjà pris par l'épée longue flamboyante des marais maudits d'Al Raghdur force +7 ...

Effectivement l'épée se portait toujours à gauche et la dague au centre ou à droite, donc dans le cas d'un archer qui porterait ses flèches à la ceinture et non pas plantées dans le sol comme souvent en bataille, il ne lui reste effectivement que la droite comme possibilité. Après j'ai pas vu la phrase complète mais je pense qu'il parle simplement de comment se portent les flèches, pas de quelle côté on les encochent.

Et fais gaffe avec l'iconographie de bien vérifier si la date de l'oeuvre est similaire à celle de l'évènement dépeint, parce qu'il y a énormément d'oeuvre faites un siècle ou deux après les évènements qu'elles décrivent et les artistes ont très bien pu dessiner des choses contradictoires avec ce qui existait vraiment. Imagine toi en train de peindre un truc sur les guerres napoléoniennes, je suis pas sûr que tu ferais un sans faute!

@Helmor: +1 , je l'aime bien aussi cette signature!

@ Nubi: ZIZI !

@ Guy: Je savais pas que tu dansais guy !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:27

Ouais Asgeir j'avais bien saisi le coup de la droite, de la gauche en fonction du port de l'arme mais justement je ne sais pas s'il parle de la manière d'encocher ou simplement de transporter ses flèches... Mystère et boule de poile ! T'inquiètes pas pour moi concernant la méthodo de l'étude de sources et l'historiographie, j'en ai bouffé pdt 3ans a en faire un indigestion. Maintenant je souffre avec la paléographie, c'est pas la même tisane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:56

Pour avoir lu pas mal de source je pense qu'il parle du port des flèches, pas de la manière de les encocher. Car ça n'aurait rien à voir avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:44

Calmez vous de suite ! c'est juste un mec qui rattrape des flèches en vol et les re tire ou qui shot les flèches qui lui arrives dessus, et qui explique que si tu tire avec la flèche à droite tu est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:48

Ulmaan a écrit:
Calmez vous de suite ! c'est juste un mec qui rattrape des flèches en vol et les re tire ou qui shot les flèches qui lui arrives dessus, et qui explique que si tu tire avec la flèche à droite tu est plus rapide.

Merci pour ton intervention Ulmaan. A un moment j'ai vraiment pensé que j'etais le seul a trouvé ca d'une banalité sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:05

Moi en général, j'réponds merde, ça colle avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:31

Teso en free to play en mars, pd pd pd
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:55

"free to pay to win" pour être exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:11

Un bonus de 10% d'XP, de gain d'or, de recherche d'artisanat et d'inspiration.

La Boutique à Couronnes quant à elle contiendra des éléments cosmétiques tels que des costumes, des montures ou des familiers.


"Free to pay to go faster" plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:36

Je suis tombé sur ce jeux il y a un petit moment mais je suis tiraillé entre le fait de vouloir dire fake et le fait que ça l'air possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:35

Oui ce jeu me fait bien Fabé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TornadoX
Renegade
TornadoX


Messages : 123
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:49

ça a l'air cool no man sky gros, mais j'ai une préférence pour moufassa
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Je peu pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:40

J'vois plus du rafiki !
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:49

http://www.jeuxvideo.com/news/416367/warhammer-se-lance-dans-le-fps-cooperatif.htm

Je n'y croirais pas vraiment tant que je ne l'aurai pas sous les yeux mais bon ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:56

Mouais, je sais pas vous mais j'ai l’impression qu'en ce moment il n'y à pas de vrai nouveaux jeux qui sortent, de nouvelles séries complétement nouvelles, ils se contentent de nous sortir des remix et autres suites en tentant de faire vendre avec le nom d'un jeu qui a une base de fan (comme au cinéma d’ailleurs) et ceux qui se risque à faire du neuf c'est les studio indé qui mettent 1000ans à sortir un jeu (quand il sort).
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:41

Nous verrons bien... !
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:12

walha le fps où on joue un dératiseur, j'veux pas te décevoir Asgeir mais Fatshark c'est le studio qui a développé War of the roses (pd)
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

Guy a écrit:
War of the roses (pd)
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:54

Asgeir a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/416367/warhammer-se-lance-dans-le-fps-cooperatif.htm

Je n'y croirais pas vraiment tant que je ne l'aurai pas sous les yeux mais bon ... peut être ...

*Fais caca partout*

Guy a écrit:
walha le fps où on joue un dératiseur, j'veux pas te décevoir Asgeir mais Fatshark c'est le studio qui a développé War of the roses (pd)

stfu.

Sil a écrit:
Guy a écrit:
War of the roses (pd)

stfu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:06

Sil, ou le gars qui poste une fois tous les 3 mois pour troller ... et encore là c'est un troll de bas étage, tu me déçois mon silou!

sinon ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:40

Hé Moktar espèce d'ahmar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poney bien Monté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney bien Monté
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: