| La communauté fr Viking Conquest | |
|
+6Ulmaan Fab Nubijuki Asgeir Sil Matt' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOuve "Dat Frog !"
Messages : 591 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 29 Localisation : Elberl
| Sujet: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 1:10 | |
| Salut à tous ! ça faisait longtemps On a créé avec un ami un groupe pour regrouper tout les joueurs multi fr intéressés par le nouveau DLC. Pour faciliter le recrutement, organiser des events, prodiguer des conseils etc http://steamcommunity.com/groups/CFVQ#Si jamais vous soulez faire un clan sur le jeu, n'hésitez pas à venir vous inscrire dans la liste des clans. Sinon, vous pouvez tout de même rejoindre le groupe Perso je co-dirige un clan dessus, les bretteurs d'Huginn. Voici une courte présentation, ça peut intéresser certains d'entre vous: - Spoiler:
Les Bretteurs d'Huginn est le premier clan francophone officiellement lancé sur Viking Conquest. La clan a été fondé par Cenwulf (connu sous le pseudo Olgarth) et je suis son second. A deux, nous avons l'expérience de plusieurs teams multijoueurs sur Warband, et ce sur plusieurs modules. Pour ce qui est des Bretteurs d'Huginn, nous rassemblons déjà 20 joueurs venants de la communauté Warband (cRPG, Native, NW etc) mais nous recrutons encore ! Le clan est fondé sur le respect d'un RP anglo-saxon et l'organisation régulière d'event massifs et historiques. Nous avons effectivement le désir de créer des events hebdomadaires à 200 joueurs, avec le plus de francophones possibles, la discipline en event sera donc obligatoire au sein du clan. L'ambiance sera néanmoins plus relâchée lors du jeu libre. Nous souhaitons organiser des trainings et mettre en place des formations de combat (shieldwall et autres). Nous rejoindre, ça sera participer à des batailles massives, des formations solides et s'amuser en groupe! Pour infrastructures, nous possédons un Teamspeak de 512 slots et un serveur de 200 slots doté d'un très bon ping. Nous sommes également en partenariat avec une association de e-sport, UNILAN-REDFOX. Si vous êtes intéressés, vous pouvez directement me contacter sur ce forum ou sur Steam ( Jack Double-jeu). Vous devez par contre savoir que nous imposons quelques règles pour le bon fonctionnement de notre clan: - Obligation d'observer un sérieux en event: pas de flood ts, pas de troll. Respect et application des ordres. - Posséder Teamspeak. - Porter un pseudo historique anglo-saxon. - Se comporter de manière RP lors des events. Court résumé du RP: "Ce clan, créé secretèment par Cenwulf 4 ans avant son arrivée sur le trône de la Mercie en 796, réuni les meilleurs bretteurs de la région. Les Bretteurs d'Huginn ont prêté serment à Odin. Ce dieu est toujours accompagné des deux corbeaux Huginn et Muninn (Huginn étant la «pensée», l'«esprit», Muninn est la «Mémoire»)." Voici notre groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/Breth#Notre forum est en construction. Contactez moi si vous êtes intéressés, et n'hésitez pas à poser des questions !
| |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 6:22 | |
| Ayant préco le dlc, je ne peux que rejoindre le groupe x) ! Mais pas le clan, l'anglo-saxon, c'est bien, mais le franco-celtique, c'est mieux, même si niveau mélange, on s'y retrouve un peu. (Non parce que récupérer un pseudo Anglo-saxon, bof :p !) | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 8:49 | |
| Moi j'dis pourquoi pas ^^
J'ai deja preco le dlc.
J'avoue que ca me ferait plaisir de participer a quelques evenements de taille et si pour ca il me suffit de trouver un pseudo anglo saxon, j'imagine que ca ne devrait pas etre trop dur.. (HELMOOOOOR!!)
En revanche, je ne serai pas un membre tres actif... Je dis ca juste au cas ou :p
| |
|
| |
LOuve "Dat Frog !"
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 12:55 | |
| Ok, ça nous pose pas trop de problèmes. Notre but est de regrouper beaucoup de membres qui soit assez disciplinés en event histoire de faire des formations de groupes. Du coup si vous êtes rarement actifs mais que vous jouez l'event, ça nous suffit | |
|
| |
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 13:02 | |
| Je suis d'avis de Nubi ! Maintenant, le pseudo anglo-saxon...wololo ! Tu m'dis franc, je t'aurai aligné la famille mérovingienne (franc) avec leur nom de folie :p ! | |
|
| |
LOuve "Dat Frog !"
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 15:37 | |
| La faction des francs est pas présente :/ Mais on hésitait encore entre viking et saxons récemment, donc il se pourrait qu'on revoit notre Rp d'ici la sortie du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 15:54 | |
| J'ai croisé par hasard la présentation d'un 2ème clan fr pour le jeu. Je vous laisse deviner. | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 17:08 | |
| - Helmor a écrit:
- J'ai croisé par hasard la présentation d'un 2ème clan fr pour le jeu. Je vous laisse deviner.
Accouches. La flemme de jouer aux devinettes! Mais si ca concerne des bretons... :O Sinon, vue la situation de l'epoque en Angleterre, c'est si important d'avoir un pseudo Anglo saxon? Parce qu'avec les flux de populations de cette periode c'etait pas rare de tomber sur des francs ou des nordiques. Et vu qu'on est toujours des renegats dans l'ame :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 17:20 | |
| - Nubijuki a écrit:
- Helmor a écrit:
- J'ai croisé par hasard la présentation d'un 2ème clan fr pour le jeu. Je vous laisse deviner.
Accouches. La flemme de jouer aux devinettes! Mais si ca concerne des bretons... :O
Sinon, vue la situation de l'epoque en Angleterre, c'est si important d'avoir un pseudo Anglo saxon? Parce qu'avec les flux de populations de cette periode c'etait pas rare de tomber sur des francs ou des nordiques. Et vu qu'on est toujours des renegats dans l'ame :p Je suis assez de ton avis pour les noms. Ca me permettrait de ressortir mon Childeric ! Je suis une Légende, ça suffit en matière d'indice ? | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Matt' Invité
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 19:18 | |
| - Nubijuki a écrit:
- c'etait pas rare de tomber sur des francs
Jamais il n'y eut d'expédition franque dans les Iles Britanniques, cong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 20:16 | |
| Voyons la chose autrement : "Il y a eu des expéditions d'anglo-saxons tant en Normandie, qu'en Bretagne et même plus au Sud"...on peut dire qu'à ce même moment, certains germains et autre traînaient dans le coin ! ET PAF CA A FAIT DES ANGLO-FRANCO-CELTICOPHONE !
Dernière édition par Helmor le Dim 30 Nov - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 21:04 | |
| - Matt' a écrit:
- Nubijuki a écrit:
- c'etait pas rare de tomber sur des francs
Jamais il n'y eut d'expédition franque dans les Iles Britanniques, cong ! Et alors? Avec le commerce et le reste, il y avait des flux de populations! Expeditions ou pas! PD! Et puis dans Brytenwalda il y a les raideurs Francs :/ | |
|
| |
Matt' Invité
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 29 Nov - 21:36 | |
| - Nubijuki a écrit:
- PD!
De toute façon, vous n'êtes qu'une bande de chattes ..! Gros aparté, bonne chance LOuve ! Casse-leur la gueule à ces Bretons et à ces Pictes !
Dernière édition par Matt' le Dim 30 Nov - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nubijuki Modo
| |
| |
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Lun 1 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nazgul Renegade
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Lun 1 Déc - 23:15 | |
| Moi je suis pour. - Spoiler:
Quelqu'un pour m'acheter le mod payant ? :3
| |
|
| |
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Mar 2 Déc - 12:14 | |
| J'aurais bien rejoins la fête mais je bosse non-stop jusqu'à noël en gros, donc je vais jamais être là ... | |
|
| |
LOuve "Dat Frog !"
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Ven 5 Déc - 19:18 | |
| Le DLC sort dans 6 jours. On est en train de revoir le RP, on va sans doutes prendre un truc Picte ou Viking finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Ven 5 Déc - 19:20 | |
| Aaaah voilà une bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Ven 5 Déc - 21:10 | |
| Et du coup, qui sera là pour le dlc ? | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Ven 5 Déc - 21:45 | |
| Je serai surement dans le coin! Tiens nous au courant Louve | |
|
| |
LOuve "Dat Frog !"
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Ven 5 Déc - 23:04 | |
| Ok, on a notre serveur 200 slots qui passera dessus dès jeudi | |
|
| |
Fab Renegade
Messages : 559 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 38 Localisation : Montgivray
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Ven 5 Déc - 23:46 | |
| Et bien pourquoi pas, ça me fera le plus grand bien de tk mon équipe... | |
|
| |
Ulmaan Renegade
Messages : 605 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 33 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest Sam 6 Déc - 1:22 | |
| Je passerai faire un tour sans doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté fr Viking Conquest | |