Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regroupement de la communauté Francaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Regroupement de la communauté Francaise. Empty
MessageSujet: Regroupement de la communauté Francaise.   Regroupement de la communauté Francaise. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:43

Bonjours a tous,

Je propose a tous les joueurs competitifs de warband appartenant a la communauté francaise, quelques soit leur team, de participer, tous les mercredi soir, a un match.

Pour y participer je demanderai aux joueurs qui le souhaite, de venir s'inscrire dans la Herse du forum, dans la partie Communauté Francaise. Si je vois que nous avons assez de membre, je commencerai a contacter des equipes pour commencer les matchs.

Pour commencer nous ne ferons que des petits matchs d'une seul map pour apprendre a mieux nous connaitre et nous rapproché les uns des autres.

L'objectif n'etant pas de créer des dissensions au sein de la communauté, je demanderai a chacun d'entre vous d'etre TRES respectueux. Je vous propose ceci dans le but de permettre a ceux qui le souhaiterai de faire d'avantage de match, de s'entrainer et d'apprendre. C'est aussi un moyen pour moi de mieux analyser votre niveau et de savoir qui aura la possibilité de faire partie de l'equipe de france lors de la prochaine Nation Cup.

Seulement les personnes certaines de pouvoir participer aux matchs du debut a la fin ne s'inscrivent aux matchs.

Pas besoin de vous faire de dessins quant a ceux qui seront des facteurs de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement de la communauté Francaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté fr Viking Conquest
» Petit vote en soutien a notre belle communauté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: