Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Belge Number 2

Aller en bas 
+12
Peter
micmat
Sardine
Tharken
Babar
Merzhin
LOuve
Leviticus
SirThib'
Helmor
Arthur
Horvack
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horvack
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Belge Number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belge Number 2   Belge Number 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:51

C'est grave, j'me casse encore la tête à répondre à aucune insulte ou message provoquant de ta part sur le forum rngd/df, et toi tu viens rapporter le topic sur celui des lcdh.

J'en suis fortement désolé Nubi, moi qui avait pas prévu qu'il vienne jusque là pour ça... Alors j'en profite pour clarifier les choses avec l'autre...


Saradine...Je ne fais parti d'aucune team wb, je suis donc libre de mes choix & de mes actes. Mon vrai visage? Les gens me connaissent, j'ai une réputation (relativement correcte à mon avis). Des gens m'apprécient moi, c'est réciproque, je fais avec...Toi...t'es...une exception ;-) Tu fous la merde partout où tu vas, tu insultes et après t'fais de la lèche...alors non, j'peux pas t'sacker ;-)

Kissous les loulou, Thib & Micmat, vous me manquez :'(


Edit -> J'aime la phrase dans ta signature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Ancien Membre - RIP
Ancien Membre - RIP
TiTi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Belge Number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belge Number 2   Belge Number 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:01

Horvack a écrit:
Kissous les loulou, Thib & Micmat, vous me manquez :'()

Tu m'a trop gaver aujourd'hui avec tes javelots de la prophecie,je demande donc le divorce Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horvack
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Belge Number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belge Number 2   Belge Number 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:04

Ca faisait trop longtemps que j'avais plus joué ^^ La moitié des coups je les voyais plus, ca me tuait xD

Mais j'étais balaise aux Jav'...j'le suis toujours Hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
Ancien Membre - RIP
Ancien Membre - RIP
Sardine


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2011

Belge Number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belge Number 2   Belge Number 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:08

Casse toi de la toi ! Viens pas me faire chier avec tes conneries , rien à battre de ta vie moi !
Revenir en haut Aller en bas
LCDH_Precharmant
Invité
LCDH_Precharmant


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

Belge Number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou ...   Belge Number 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:16

Saradine est venu me présenter ses excuses sur notre ts aussi pour moi l'accident est clos.
Je vous souhaite à tous encore de nombreuses heures de jeux et de plaisir.
Amicalement.
Precha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horvack
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Belge Number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belge Number 2   Belge Number 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:51

C'est marqué Belge Number 2 non? Crée par horvack, c'est moi non? J'ai le droit de répondre à un ami non?

Alors ton vocabulaire puéril enfantin et immature, je m'en passe Smile Tu fais penser à une grande racaille...qui n'en est pas une x)
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
Ancien Membre - RIP
Ancien Membre - RIP
Sardine


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2011

Belge Number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belge Number 2   Belge Number 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:10

Moi aussi je t'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belge Number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belge Number 2   Belge Number 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belge Number 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Présentez vous !-
Sauter vers: