| Belge Number 2 | |
|
+12Peter micmat Sardine Tharken Babar Merzhin LOuve Leviticus SirThib' Helmor Arthur Horvack 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horvack Invité
| Sujet: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 0:17 | |
| Bijour le Peuple Français Petite présentation, même si je suis connu de la plupart des joueurs fr^^ Pseudo -> Horvack, Zamarvia, Ptii_Biscuiit, Chicha_Kebab, Astrae, et le reste personne ne les connait Ancien (genre très vieux) joueur de warband, ancien EDT, RDB, etc... Z'ai vu que Ellex (mon tonton) avait posté ici, donc j'en ai profité pour l'engueuler joyeusement comme j'ai pas encore pu le faire *-* J'voulais juste passer faire un ch't'i coucou :p Ps -> j'ai faim... Ps 2 ->J'ai des frites et de la mayo *-* Sans oublier de la bière *-* | |
|
| |
Arthur Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 7:06 | |
| Ahh zamarvia sa fait longtemps bienvenue a toi | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 8:06 | |
| | |
|
| |
SirThib' Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 10:19 | |
| Owiiiii !! Zama' ! impatient de réentendre ta voix de biscuit !! | |
|
| |
Horvack Invité
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 10:25 | |
| Arthur.... Sale noob <3 Helmor, comment que tu vas toi? Sir Thib, alors, t'as mué ou t'as toujours ta voix sensuel? :p Ps-> J'passerai sur le ts si j'suis autorisé hein, j'vais pas débarquer à 'improviste...quoique x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 10:31 | |
| t'es jaloux c'est tout ! No Rage ! | |
|
| |
Leviticus Ancien Membre - RIP
Messages : 58 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 13:28 | |
| Yop |
|
| |
LOuve "Dat Frog !"
Messages : 591 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 29 Localisation : Elberl
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 15:14 | |
| Horvack=Astrae, le rapprochement vient de se faire dans ma tête^^ Bienvenue, et content de te revoir sur Warband en team | |
|
| |
Horvack Invité
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 18:00 | |
| Merki à vous trois x)
Ps -> LOuve...je pensais que tu étais au courant, vu que tout le monde l'était...Tsss...^^ | |
|
| |
Merzhin Renegade
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 18:17 | |
| - Horvack a écrit:
Helmor, comment que tu vas toi?
Ps-> J'passerai sur le ts si j'suis autorisé hein, j'vais pas débarquer à 'improviste...quoique x) Bah, toujours aussi bien, du haut de ma mèche ! Pas de souci pour le TS ^^ ! | |
|
| |
Babar Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 21:43 | |
| Yo P'tit Biscuit, j'espère à nouveau pourvoir de bouffer le pain d'épices... | |
|
| |
Tharken Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 22:26 | |
| - Horvack a écrit:
Ps 2 ->J'ai des frites et de la mayo *-* Sans oublier de la bière *-* Je préfère la iksboks | |
|
| |
Horvack Invité
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mar 6 Déc - 23:28 | |
| M'en fiche de ce que t'aime Tharken :p
Babar, essaie seulement *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mer 7 Déc - 13:58 | |
| a chaque fois qu'on évoque la Belgique, j'ai deux choses qui me viennes en tête...Poulycroc et grizzly-burger | |
|
| |
Horvack Invité
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mer 7 Déc - 14:24 | |
| Pourquoi Grizzly Burger? L'un est une brochette et l'autre...un bout de viande dans un pain avec des oignons sec, des concombres, et une sauce mayonnaise (pour moi)...Accommodé d'un paquet de frites à côté et de frites dans le burger...ca fait faim *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Belge Number 2 Mer 7 Déc - 15:27 | |
| C'est le nom sous lequel ils vendais ça ^^ j'ai pas choisit ....mais c'est vrais que ça fait faim | |
|
| |
Sardine Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: Belge Number 2 Sam 14 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
micmat Ancien Membre - RIP
Messages : 26 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : Dans un village paumé...
| Sujet: Re: Belge Number 2 Sam 14 Jan - 15:19 | |
| Je ne vois pas pourquoi ce message est présent sur le topic de présentation d'Horvack (hormis de d'attirer encore une fois des ennuis...).
| |
|
| |
Sardine Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: Belge Number 2 Sam 14 Jan - 16:01 | |
| - micmat a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi ce message est présent sur le topic de présentation d'Horvack (hormis de d'attirer encore une fois des ennuis...).
Nullement je montre juste le vrai visage d'horvack , après faut pas dire que c'est moi qui cherche ... Pourquoi vient-il me parler ? Et stplais Micmat ne t'y met pas je veux pas dégrader nos relations , déjà qu'elles sont au points 0 je voudrais pas que sa s'empire . | |
|
| |
Peter Banned
Messages : 21 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés (94)
| Sujet: Re: Belge Number 2 Sam 14 Jan - 17:03 | |
| PEACE AND LOVE ! <3 Plus sérieusement les disputes ça devient énervant , serait-il possible d'arrêter de nous engueuler entre français une fois pour toute ? On devrait tous s'unir et être très solidaire les uns envers les autres ... Prenez exemple sur moi je me suis calmé ( ou pas ) ces temps-ci et c'est très bien comme ça , il y a plus d'histoires , la vie est belle , je me suis même réconcilié avec Mirko | |
|
| |
| Sujet: Re: Belge Number 2 Sam 14 Jan - 17:43 | |
| Il a dit ce qu'il pensé, si tu ne t'entend pas avec lui cela ne nous regarde pas. | |
|
| |
Aesran Invité
| Sujet: Re: Belge Number 2 Sam 14 Jan - 19:55 | |
| [joke] - Citation :
- serait-il possible d'arrêter de nous engueuler entre français une fois pour toute ?
Ca compte pas, Horback il est belge ! [/joke] | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Belge Number 2 Sam 14 Jan - 20:17 | |
| Je vien de jeter un oeil au forum des LCDH. Ca m'embete sincerment qu'on me mette dans une histoire ou je n'ai pas lieu d'etre cité. De plus saradine, meme sur le ts des RNGD on n'a pas le droit d'insulter qui on veut. Les memes regles qu'ailleurs, du moins celles qui consernent la vie en société, s'y appliquent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belge Number 2 | |
| |
|
| |
| Belge Number 2 | |
|