Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

Nubijuki a écrit:
Oui pareil pour moi. Perso j'ai mis les graphismes en moyen sauf pour les distances et j'ai de tres bons fps.
De toutes manieres, que ce soit en low ou extrem, le jeu est super optimisé. Tant que la qualité des fps est bonnes, il reste parfaitement jouable et plaisant visuellement

Justement vérifiez bien dans les option que vous avez changer l'option limite de fps qui est à 30 de base, j'ai mis à 60. Parceque moi j'ai test mes fps en élevée j'avais 30 fps je me suis dit que c'était un peu lourd pour mon PC, en fait je me suis fait fromage par cette option tout le début du jeu. ^^

Et il y a certaine options qui ne servent à rien comme les ombres, entre élevée et extrême il n'y a aucune différence le feuillage distant aussi c'est le genre d'option ou on vois une diff si on bouge plus et qu'on prend une loupe mais qui bouffe des fps et à coté il y a des options qui change tout comme les textures et qui bouffe rien en fps (du moins chez moi).
Faites des test avec les fps affichée en jeu et regardez les options qui bouffe, vous pouvez avoir de bonne surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:24

Bon pas encore eu le temps de faire des vidéos, trop passionnant ! Où en êtes-vous respectivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:11

J'avoue, j'ai fait un bond en avant dans l'histoire principale :3

<3
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:48

Et voilà, après quasiment 200h de jeu, je peux dire avoir fini the Witcher (bon ok, il me reste quelques points d'interrogation, mais rien de grave). Ce jeu sublime est prenant jusqu'à la fin. Son soupçon d'humour le rend extraordinaire et sa beauté graphique nous plonge dans cet univers fantastique.


Dernière édition par Helmor le Mar 9 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:50

Helmor a écrit:
Et voilà, après quasiment 200h de jeu, je peux dire avoir fini the Witcher (bon ok, il me reste quelques points d'interrogation, mais rien de grave. Ce jeu sublime est prenant jusqu'à la fin. Son soupçon d'humour le rend extraordinaire et sa beauté graphique nous plonge dans cet univers fantastique.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:00

Helmor a écrit:
Et voilà, après quasiment 200h de jeu, je peux dire avoir fini the Witcher (bon ok, il me reste quelques points d'interrogation, mais rien de grave). Ce jeu sublime est prenant jusqu'à la fin. Son soupçon d'humour le rend extraordinaire et sa beauté graphique nous plonge dans cet univers fantastique.

Il te reste plus qu'a recommencer le jeu pour faire les autres choix pour chaque quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:40

Ulmaan a écrit:
Helmor a écrit:
Et voilà, après quasiment 200h de jeu, je peux dire avoir fini the Witcher (bon ok, il me reste quelques points d'interrogation, mais rien de grave). Ce jeu sublime est prenant jusqu'à la fin. Son soupçon d'humour le rend extraordinaire et sa beauté graphique nous plonge dans cet univers fantastique.

Il te reste plus qu'a recommencer le jeu pour faire les autres choix pour chaque quetes.


Ou regarder sur youtube :O !
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:14

C'est aussi ce que j'ai fait... Bien que le jeu soit génial, j'avoue ne pas avoir le courage de reprendre le jeu a zéro pour tester les autres choix de quêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!   The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: