| The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulmaan Renegade
Messages : 605 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 33 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! Dim 24 Mai - 12:17 | |
| - Nubijuki a écrit:
- Oui pareil pour moi. Perso j'ai mis les graphismes en moyen sauf pour les distances et j'ai de tres bons fps.
De toutes manieres, que ce soit en low ou extrem, le jeu est super optimisé. Tant que la qualité des fps est bonnes, il reste parfaitement jouable et plaisant visuellement Justement vérifiez bien dans les option que vous avez changer l'option limite de fps qui est à 30 de base, j'ai mis à 60. Parceque moi j'ai test mes fps en élevée j'avais 30 fps je me suis dit que c'était un peu lourd pour mon PC, en fait je me suis fait fromage par cette option tout le début du jeu. ^^ Et il y a certaine options qui ne servent à rien comme les ombres, entre élevée et extrême il n'y a aucune différence le feuillage distant aussi c'est le genre d'option ou on vois une diff si on bouge plus et qu'on prend une loupe mais qui bouffe des fps et à coté il y a des options qui change tout comme les textures et qui bouffe rien en fps (du moins chez moi). Faites des test avec les fps affichée en jeu et regardez les options qui bouffe, vous pouvez avoir de bonne surprises. | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! Dim 31 Mai - 8:24 | |
| Bon pas encore eu le temps de faire des vidéos, trop passionnant ! Où en êtes-vous respectivement ? | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! Dim 31 Mai - 10:11 | |
| J'avoue, j'ai fait un bond en avant dans l'histoire principale :3
<3 | |
|
| |
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! Mar 9 Juin - 8:48 | |
| Et voilà, après quasiment 200h de jeu, je peux dire avoir fini the Witcher (bon ok, il me reste quelques points d'interrogation, mais rien de grave). Ce jeu sublime est prenant jusqu'à la fin. Son soupçon d'humour le rend extraordinaire et sa beauté graphique nous plonge dans cet univers fantastique.
Dernière édition par Helmor le Mar 9 Juin - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! Mar 9 Juin - 10:50 | |
| - Helmor a écrit:
- Et voilà, après quasiment 200h de jeu, je peux dire avoir fini the Witcher (bon ok, il me reste quelques points d'interrogation, mais rien de grave. Ce jeu sublime est prenant jusqu'à la fin. Son soupçon d'humour le rend extraordinaire et sa beauté graphique nous plonge dans cet univers fantastique.
+1 | |
|
| |
Ulmaan Renegade
Messages : 605 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 33 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! Mar 9 Juin - 18:00 | |
| - Helmor a écrit:
- Et voilà, après quasiment 200h de jeu, je peux dire avoir fini the Witcher (bon ok, il me reste quelques points d'interrogation, mais rien de grave). Ce jeu sublime est prenant jusqu'à la fin. Son soupçon d'humour le rend extraordinaire et sa beauté graphique nous plonge dans cet univers fantastique.
Il te reste plus qu'a recommencer le jeu pour faire les autres choix pour chaque quetes. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! Mer 10 Juin - 7:40 | |
| - Ulmaan a écrit:
- Helmor a écrit:
- Et voilà, après quasiment 200h de jeu, je peux dire avoir fini the Witcher (bon ok, il me reste quelques points d'interrogation, mais rien de grave). Ce jeu sublime est prenant jusqu'à la fin. Son soupçon d'humour le rend extraordinaire et sa beauté graphique nous plonge dans cet univers fantastique.
Il te reste plus qu'a recommencer le jeu pour faire les autres choix pour chaque quetes. Ou regarder sur youtube :O ! | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! Mer 10 Juin - 9:14 | |
| C'est aussi ce que j'ai fait... Bien que le jeu soit génial, j'avoue ne pas avoir le courage de reprendre le jeu a zéro pour tester les autres choix de quêtes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! | |
| |
|
| |
| The Witcher 3 - ATTENTION SPOILS!! | |
|