Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kingdom Come : Deliverance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:12

Bon, je prend la décision d'ouvrir un sujet à par entière vu l’engouement plus ou moins général de la question et quoi de mieux pour ouvrir ce sujet que de le faire avec la nouvelle vidéo sur l'IA du jeu.



Spoiler:

Bon je vais faire le truc jusqu'au bout quand même, le reste des infos diffusées à l'heure actuelle peut être trouvé ici: https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance/posts

En passant ceux qui n'ont pas encore supporté le jeu il vous reste 7 jours pour faire une bonne action! Après quoi la petite fille sortira de son puits pour vous faire le fion si vous n'avez rien donné !


Dernière édition par Asgeir le Jeu 13 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:17

C'est une spoliation en règle on sait déjà qu'elle voie tu va choisir dans Kingdom Come, le détrousseur de manants avec coup de matraque sur le crâne pour faire dans le Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:20

J'ai reçu la clé pour accéder à leur forum. Certains sont-ils allés voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:27

@ Ulmaan: Noble Sir je ne vois pas de quoi vous voulez parler! Vous m'offensez par vos insinuations, je prends la foule de manant ici pour témoin et vous provoque en duel dans le champ de blettes voisin !  Rolling Eyes 

@ Helmor: J'ai jeté un oeil mais ça à l'air d'être comme tous les forums de jeux vidéos, un ramassis de trolls ou de gamins pour peut être une ou deux personnes intéressantes... donc non je ne m'y suis pas vraiment attardé !

Sinon le monsieur annonce quand même qu'ils vont nous jeter une vidéo de 30 min bientôt, et si j'ai bien compris ce serait du gameplay ...

Donc bon, j'avoue j'en ai marre de faire cette blague mais ils ne me laissent pas d'autre choix :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:33

Il a parlé d'une vidéo Live-stream donc surement du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:05

Si vous avez payé 710€ pour le jeu vous recevrez une épée avec la boite, la vidéo de la fabrication.

Revenir en haut Aller en bas
TornadoX
Renegade
TornadoX


Messages : 123
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:20

Ils font des haches a deux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:09

https://www.youtube.com/watch?v=84AiE46erkk

J'ai regardé jusqu'à 6min pour l'instant et ça a l'air incroyablement bien avancé pour une pré-alpha ! J'ai trop hâte  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:49

Moi j'ai pas encore eu le temps de la mater cette vid :'(

mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:09

On a la confirmation qu'il n'y aura pas de multijoueur. Peut-être, mais c'est vraiment pas sûr, il y aura une arène pour faire des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:09

ON S'EN BRANLE DU MULTI !!!!! AHAHAHAHAHAHAH

What is multiplayer pls ? what is bonerland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Contenu sponsorisé





Kingdom Come : Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come : Deliverance   Kingdom Come : Deliverance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Come : Deliverance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: