Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Tardet

Aller en bas 
+10
Nazgul
Warrior
Thibault
Fab
Sil
Ulmaan
Helmor
Neathar
Asgeir
Tardet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:07

Bonjours à tous,

Votre pseudo (IG): Tardet

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un): Tardet

Votre expérience sur Warband, vos équipes précédentes: 3000h de jeu, malheuresement très peu sur native (mis à part la campagne). Je suis plus un joueur du mod Napoléonic War.

Date de naissance: 14/05/96

Avez-vous Teamspeak 3 ainsi qu'un microphone ?: Affirmatif.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?: J'ai depuis peu retrouvé un certain interêt pour Native qui coincide avec une baisse de motivation vis à vis de Napoléonic War. Je cherche une team mature et sérieuse, à l'image du régiment que j'avais sur Nw, et ce que j'ai pu voir des RNGD me convient plutôt bien Wink

Comment nous avez vous trouvé? En fouinant un peu et en demandant à des contacts, tous le monde c'est accordé à me conseiller votre team.

Quelles sont vos disponibilités? Assez large pendant les vac's , à adapter pendant mon année de lycée qui sera ma dernière.

Quelque chose à rajouter? Donner moi une awlpike et je pourrais peut être éviter de me ridiculiser Very Happy

Edit du 18/11 : ETHO JE SUIS ENCORE LA !


Dernière édition par Tardet le Mer 18 Nov - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:12

Bah voilà c'est fait ! Very Happy

Je plussoie cette candidature ! Bienvenue sur le forum et le ts en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Neathar
Renegade
Neathar


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:15

Bienvenu chez les RNGD, le lieu ou:

- le boche et le poilu se donnent la main,

- les italiens commencent a sucer des pieds,

- bâtard et pédé sont les diminutifs aimants!


Mdr, ne me prends pas trop sérieux! J'aime le troll de temps en temps et j'ai bu qc ce soir! Wink Bienvenu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:58

Bienvenue sur notre forum Tardet.

Bon, comme tu as pu le constater sur TS hier soir, nous formons une bonne bande de zboubs. Notre pseudo leader/chef "quonaimetoustrèsfort", est actuellement outre Atlantique, mais il verra normalement ta candidature (sinon je lui referai les fesses !).

Bref, bienvenue, heureux de voir de nouvelles bouilles. Pour ma part, je suis Helmor, Papy conservateur retraité (plus ou moins). J'aurai, j'espère, l'occasion de te voir sur le TS à partir du 26 août car je pars au loin de mon pc dès ce matin.

Bon courage avec les têtes de RNGD que tu croiseras sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:28

C'est ça ! Allez papy, cesse de gatouiller et va rejoindre mémé à la maison de retraite, on t'amèneras des petites gâteaux promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:22

Bienvenu sur le forum ! Un de plus pour briser des caboches je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:53

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:35

Who is sil?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:26

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir de voir qu'il y'a encore du monde de présent sur le forum même si les RNGD ne sont plus actifs. Smile

Neathar, j'ai bien ris de ton message, un peu moins quand j'ai su que tu étais allemand , car crois moi, peu de personnes peuvent se vanter de parler un aussi bon français que toi .. même certains français Very Happy
Après t'avoir entendu parler su Ts, je suis carrément entré en dépression ... ^^

C'est noté Helmor, Asgeir m'avait déjà bien mis au parfum au niveau du patron qui est en vacance Smile Je suis pas pressé, j'espère que ma candidature le séduira (pas trop quand même hein Rolling Eyes) et que je pourrais intégrer votre bande de joyeux lurons à la rentrée. D'ici la je peux quand même bouger à mon aise sur Ts et jouer avec ceux qui sont là, ce qui est bien plus que je ne pouvais imaginer en postant ma candidature et j'ai également pu chopper votre pack de texture (j'aimais bien le chien moi :'( )
On se voit le 26 quoi qu'il arrive;)

Hulmaan on c'est déjà croisé su Ts et on a aussi croisé le fer ensemble il me semble Wink

Sil et Fab, au plaisir de vous croiser sur Ts ou sur le fofo et merci pour les message de bienvenue Smile


Dernière édition par Tardet le Mer 14 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:10

ça a l'air d'etre un bon jeune, comme dirai l'autre =)
on se croisera sur ts en septembre, si dieu le veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Renegade
Thibault


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulon

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:47

c'est moi le patron je viens de rentrer dsl, bon accepté tu prendras la place d'Asgeir en inf
- Pour toi Asgeir tu te chaufferas les boules sur la banc avec Fab et Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:05

On m'a appris la parade riposte aujourd'hui, c'est suffisant? Dans le pire des cas j'ai appris à ranger mon bouclier dans mon dos pour pratiquer une retraite tactique, deuxième leçon de sensei Asgeir.

Puis loin de moi l'idée de pas sauter de joie, mais piquer la place d'Asgeir ça va m'obliger à devenir aussi mauvais que lui pour fight les crosbow qui campent les maisons et franchement si au début je pouvais m'en passer je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Renegade
Thibault


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulon

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:09

Tardet a écrit:
mais piquer la place d'Asgeir ça va m'obliger à devenir aussi mauvais que lui pour fight les crosbow qui campent les maisons et franchement si au début je pouvais m'en passer je dis pas non Very Happy
Je te met direct au grade de sous leader, je t'aime bien toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Renegade



Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:49

Alors c'est toi le nouveau ? Il y a intérêt que tu deviennes une brute !!!

Bienvenue Comrade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:28

Salut à toi, bien on peut dire que tu as un peu tardet à poster ta candidature !
Bon ok j’arrête tout de suite ... ^^

Bienvenu sur le forum, j’espère que tu te plaira avec nous. J'ai suivi un peu le même parcours que toi, j'ai squatter un temps sur M&M jusqu'à repasser sur Native et je dois dire que ce fut une de mes meilleurs idées Smile 

On se croisera surement sur le TS, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:01

Salut,

bienvenue sur le forum.
En ce qui me concerne, si je suis inactif c'est pas parce que je suis en vacance (faut dire que je m'emmerde pas mal en ce moment) mais parce que j'ai une connexion de merde. Normal, me diront les autres mais cette fois ci c'est la connexion la plus merdique que j'ai eu l'occasion de tester en 7 ans d'enfer.

M'enfin, je vais pas étaler ma vie. Dès que je récupère une meilleur connexion, j'viendrais faire un tour sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:30

Salut Tardet.

C'est une candidature qui correspond plutot bien à l'idée que je me fais de la mentalité chez les RNGDs.

Puisque ta candidature semble appuyée par certain d'entre nous, je ne vais pas perdre de temps en blabla et m'appuyer sur l'avis de ceux qui te soutiennes.

J'accepte ta candidature chez les RNGD. Tu peux donc porter le TAG RNGD et te battre sous nos couleurs. Cette acceptation n'est cependant pas définitive et constitue d'avantage un test afin de voir si tu correspond bien à notre belle famille.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:58

Nubijuki a écrit:
Salut Tardet.

C'est une candidature qui correspond plutot bien à l'idée que je me fais de la mentalité chez les RNGDs.

Puisque ta candidature semble appuyée par certain d'entre nous, je ne vais pas perdre de temps en blabla et m'appuyer sur l'avis de ceux qui te soutiennes.

J'accepte ta candidature chez les RNGD. Tu peux donc porter le TAG RNGD et te battre sous nos couleurs. Cette acceptation n'est cependant pas définitive et constitue d'avantage un test afin de voir si tu correspond bien à notre belle famille.

A bientot!
ET si notre belle famille te correspond bien aussi ! Le test est dans les deux sens !

Welcome aboard !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:14

C'est noté Nubi, merci encore de la confiance accordé, je tacherais d'en être digne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:44

Bienvenue à toi Smile

A très bientôt sur le TS!
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:42

Asgeir a écrit:
C'est ça ! Allez papy, cesse de gatouiller et va rejoindre mémé à la maison de retraite, on t'amèneras des petites gâteaux promis !
Hé, la vieille pute dégarnie, va te faire ramoner et arrête de venir me secouer les noix avec ta tronche de bite ! Merci !


Tu me plais bien, je sens que ça va le faire Tardet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:44

Helmor a écrit:
Asgeir a écrit:
C'est ça ! Allez papy, cesse de gatouiller et va rejoindre mémé à la maison de retraite, on t'amèneras des petites gâteaux promis !
Hé, la vieille pute dégarnie, va te faire ramoner et arrête de venir me secouer les noix avec ta tronche de bite ! Merci !


Tu me plais bien, je sens que ça va le faire Tardet ! :p
Smile

Aaaah ! Mon bon vieux copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:58

Tardet,

Tu nous a montré à quel point tu voulais de t'intégrer chez nous, et je dois dire que tu l'a fait avec brio. Je pense que tu as une vision du jeu très similaire a la notre et tu ton investissement est à la hauteurs de ta motivation. Continue comme ca, et je suis sur qu'un jour tu comptera parmis les meilleurs joueurs Wink

Je suis donc très heureux de t'accepter dans notre belle famille. Te voici un vrai Renégat!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:13

C'est un vrai plaisir que de faire officiellement partie de la famille donc pour tous ça merci à tous Wink

Je tacherais de ne pas me reposer sur mes petits lauriers et de montrer toujours plus digne de faire partie des Renegades Smile

Je dois dire que tous ça n'aurait pas été possible sans la super team que vous êtes alors en espérant pouvoir en faire partie pendant le plus longtemps possible Smile

Gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tardet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi sans nom du Tardet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Renegades :: Renegades :: Candidatures :: Membres acceptés-
Sauter vers: