Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zik en Vrac

Aller en bas 
+17
DavidMF
Lone_Wolf
Nazgul
Neathar
Ulmaan
Molitor
Olwen
Angelofkevin
Sardine
Leviticus
Helmor
Sil
LOuve
Nubijuki
Merzhin
Ryurk
Asgeir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:28

Rise against ... J'écoutais ça au collège j'avais 12 ans ... you nabs
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:06

Moi à 12 ans j'écoutais ça (séquence nostalgie pour 99% des personnes normalement constituées)



Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:34





Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:58

Vivaldi doit se retourner dans sa tombe ! Non je déconne ça sonne super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:49

Cette musique ... toute ma jeunesse ! Elle me rappelle trop de souvenirs, je la trouve vraiment excellente en plus. Qui a autant adoré ce jeu que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:48

Ouais ça c'est du vrai jeu comme on en fait presque plus. C'est fun, y'avait un vrais mode solo et un gros gros multi, il se prend pas au sérieux et au moins c'est original au niveau de l'univers et de la bande son. C'est pas juste de la musique "épique/orchestrale" ultra convenues et stéréotypées comme on en trouve partout aujourd'hui, c'était l'époque du synthé et des thèmes !

D'ailleurs ça me fait un peu penser à certaines musiques de Goldeneye sur N64 ! Tous les jeux Rareware ont une OST de malade (Perfect Dark, Banjo Kazooie...). Bon j'arrête la nostalgie pour ce soir xD

Musique de barj':

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:10

Non, les consoles de maintenant sont pour les noobs.
Mais tout les vrais PGM sont passés par les N64. Les autres je veux même pas en entendre parler, c'est juste le genre de gars à coincer des miettes sous leur touche S de clavier ... Rolling Eyes   ( dédicace à nazgul, Aye )

Rareware ils m'ont simplement refait le cul à chaque fois qu'ils sortaient un jeu à l'époque. Tous plus awesome les uns que les autres:
Golden eye - Perfect Dark - Time splitter (2) : la trinité parfaite !

Perfect dark pour l'époque ... le nombre d'armes, le nombre de persos, la création de persos, le nombre de bots ( 12 + 4 joueurs ), les maps, le solo, la coop, le multi ... OMG

Allez, Je veux voir tout les zizis en l'air :



EDIT sympathique : Je devais avoir 14-15 ans quand j'y jouais, mon perso principal à pas loin de 900 heures je crois, c'est juste un truc de barj' pour un jeu console. Je le saignais avec des potes on se faisait des multis toute l'après midi avec 3 potes, je me souviens qu'on jouait avec les bots au mode le plus hard, genre ils run ils headshot en courant, et on gagnait Cool 

SuperDragon FTW / AR34 for pros / Laptop Gun 4 Gays / RCP-120 Cheaté / Double Mauler Tir chargé OP / DY357 Magnum so Old School ! / et mon favori : Devastator ! Et ouais déjà à l'époque ! Be careful, not for pussies !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:39

Asgeir a écrit:
Je le saignais avec des potes on se faisait des multis toute l'après midi avec 3 potes, je me souviens qu'on jouait avec les bots au mode le plus hard, genre ils run ils headshot en courant, et on gagnait Cool 
Respect. J'ai refais et finis le jeu sur la version remasterisé sur la 360 et même avec les 2 sticks j'ai pas réussi (faut croire qu'à l'époque on était des true PGM ^^).

Ça c'est de l'OST bien grasse !:
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:44

Pas mal ton OST enfoiré ! Faudrait que je la chope.

Oui mais attention, quand je dis je le saignais, je le saignais, on jouait comme des gros porc à ce jeu, on arrêtait pas! ^^ Je pense d'ailleurs que c'est mon premier vrai gros hardcore geekage. par contre je suis sûr qu'après toutes ces années sans tenir une manette de console le jeune Asgeir aurait envie de vomir en me voyant jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:53

C'est dommage que ma 360 ait lâchée, on aurait pu se faire des parties à 4 IRL. J'ai toujours la n64 avec le jeu sinon Cool

http://perfectdark.retropixel.net/pd/music/
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:59

Cadeau les 3 jeux que j'ai saigné

La base

Spoiler:


Une histoire de fou

Spoiler:

Un jeu pas très connu mais que j'ai tellement adoré le premier jeu que je me suis acheté avec mon argent de poche.
Le genre de jeu auquel on joue mais on ne ce rend même pas compte qu'on joue à un jeu comme un excellent livre, rien que la bande son qui te met l'ambiance direct (le seul jeu que je connais qui a comme stat la beauté du personnage ^^).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:22

Nazgul a écrit:
C'est dommage que ma 360 ait lâchée, on aurait pu se faire des parties à 4 IRL. J'ai toujours la n64 avec le jeu sinon Cool

http://perfectdark.retropixel.net/pd/music/
Pareille j'ai toujours ma n64 plus RamPack + 4 manettes + golden eye, perfect dark, mario kart 64, super mario 64, les mario party, Zelda ocarine of time, Rogue squadron et j'en zap !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:33

DOBBLE !!!! AHAHAHAHAHAHAHAH




Pas mal comme musique de fond, c'est un mec qui compose beaucoup dans ce style, c'est de la MAO pour la plupart des tracks mais c'est bien fait et c'est reposant ! Avec 4h il y a déjà de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:39

Ah oui je connais le bonhomme c'est sympa comme musique d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:33

Avec Guy c'est ça notre musique de fond !

Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:53

Ouais IMPOSE TON STYLE
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:40

Merci Ulmaan, tu me rassures des jeux pc comme on ne fait plus malheuserement Sad

Deus Ex a été aussi bluffant pour ma part, un scénario et une profondeur hors-norme couplé à une histoire qui pourrait très bien, je parle des augmentations et tout mais des différentes organisations présentes dans le jeu...

J'en rajoute un parmi cette liste Baldur's gate 2!

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:14



Hey Yo !

Hier soir j'ai fait les light pendant 1h40 sur Akua Naru, une putain de grosse claque dans ma gueule !
C'est du Jazz-HipHop tout droit venu des states, pas forcément mon truc à la base mais là attention, le groove de malade et la puissance de cette nana sur scène.
Tout ceux qui ne connaissent pas je vous conseille d'écouter quelques morceaux, c'est du très très lourd. J'ai pas débandé de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:23

Aller une petite musique pour l'intro du time break de dimanche, lunettes noires et explosions en fond pour pimenter le tout et on tien une vidéo badass. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:34

Ulmaan a écrit:
Aller une petite musique pour l'intro du time break de dimanche, lunettes noires et explosions en fond pour pimenter le tout et on tien une vidéo badass. ^^



Get ready teutonics, Renegades incoming


En ce moment je saigne celle-ci:



Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:09

Pas mal celle la quand je l'écoute j'imagine la team qui marche au ralentit en formation triangle vu de face en mode badass avec le message qui arrive au dessus : Renegades incoming to drink beer and kick some ass, and we are out of beer !
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:32

Ulmaan a écrit:
Pas mal celle la quand je l'écoute j'imagine la team qui marche au ralentit en formation triangle vu de face en mode badass avec le message qui arrive au dessus : Renegades incoming to drink beer and kick some ass, and we are out of beer !
C 'est ce qu'on va faire sur Elders Scrolls Online :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:20

Haa cette musique sauter de partout en tirant au minigun

Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:17

Pour les fans des années 80' fort à parier qu'il y aura ce genre de musiques dans Kung Fury ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:52

J'ai pas connu les 80' mais j'adore le style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zik en Vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zik en Vrac   Zik en Vrac - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zik en Vrac
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: