Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Jeu 29 Mai - 18:58
Alestorm <3
Ulmaan Renegade
Messages : 605 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 33 Localisation : Hérault
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Sam 28 Juin - 21:16
Lourd !
Nazgul Renegade
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Mer 6 Aoû - 16:04
Allé je paye un coup !
Ulmaan Renegade
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Dim 10 Aoû - 20:27
Asgeir Modo
Messages : 1763 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 36 Localisation : Reims
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Mer 27 Aoû - 19:32
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Mer 27 Aoû - 22:05
Bande de brutes...
Par contre j'avoue que j'ai bien aimé "Drink" de Alestorm
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Jeu 28 Aoû - 1:33
Je suis pas une brute ... C'est un morceau qui parle d'amour ... =S
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Ven 5 Sep - 12:34
Une chanson avec des vrais valeurs !
Ma préférée:
le HQ dans le titre c'est juste une blagues par contre je pense.
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Lun 15 Sep - 23:44
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Ven 10 Oct - 18:10
Ulmaan Renegade
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Ven 10 Oct - 19:26
C'est le genre de musique qui me rappelle les vieux jeux ou ils avaient encore des couilles et la musique qui va avec.
Spoiler:
Spoiler:
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Dim 12 Oct - 18:39
Take that you Bitches!
Nazgul Renegade
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Dim 12 Oct - 18:50
Merci pour le coquard !
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Dim 12 Oct - 19:05
Rape that bass Fucker!
Ulmaan Renegade
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Dim 12 Oct - 20:06
Le retour de la fortress ?
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Mar 14 Oct - 19:36
Ce groove de folie sur le refrain... enfin partout à vrai dire! Et c'est français! Oui Monsieur!
Sinon je soupçonne toujous ce mec d'avoir un i7 à la place du cerveau pour gérer ce genre de rythmes:
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Mar 21 Oct - 21:38
Lol, j'ai découvert cette série juste énorme mais il y a trop peu d'épisodes en vostfr c'est vraiment dur à trouver! Mais les morceaux créés pour la série sont vraiment énorme, celui ci donne bien envie de cogner ^^
Paroles:
I am be dangerous now Not me hurt When stairs fell down Be pushed by you Me hit head Me nose broke Soon you be dead Soon you be dead
So strong my face is You punch break fingers Kick me you're limping Stab me you're bleeding I am be angerous now You throwing rock at me Hit eye and it no hurt me I'm strong You're not You're not
I'm making time for fighting I'm clearing time for hitting We'll meet and I will beat you Our schedules permitting I pick out fighting outfit Don't want my pants too tight Need clothes to breath to beat you You'll be beaten down tonight
I'm so fucking tough I'm so fucking tough That's right I'm so fucking tough I'm so fucking tough That's right You're an ugly man You're as dumb as sand Your mom's fucking fat Your mom blew a rat You are a mistake You have sex with cake You think you're so tough You're a living bluff I will put you down I will make you drown I will make you bleed I am filled with speed I cannot feel pain I might be insane I am victory I write history Feel my fist On your face You hate this I feel great
One, two, three, four Five, six, seven, eight One, two, three, four Five, six, seven, eight
So strong my face is You punch break fingers Kick me you're limping Stab me you're bleeding I am be furious now You say the bad word at me You pull string and trip me I fall down You run You run
I am making time for fighting I think it's time to beat you I think it's good decision That I destroy and teach you You put on very fast shoes And try to run away I'm very strong and last though You're going down today
You're so fucking weak I'm so fucking strong That's right You're so fucking weak I'm so fucking strong That's right You're so fucking weak I'm so fucking strong That's right You're so fucking weak I'm so fucking strong That's right
"Your mom's fucking fat Your mom blew a rat" BRUTAL
Et celle ci je vais la mettre à chaque fois que je vais payer mes impôts maintenant ^^
Paroles:
I want to keep my money And give away absolutely nothing To the government who moderates my spending and obliterates depending on what time of the year brutality is nere
in the form of income tax I'd rather take a fucking axe to my face, blow up this place
with you all in it, I'd do it in a minute
If I could write off your murder I'd save all of my receipts because I'd rather you be dead than lose a tiny shred of what I made this fiscal year
I'd rather you be dead than ponder parting with my second home I'd rather you be dead than consider not opening a restaurant
I'd rather you be dead I'd rather you be dead
Prepare the laser-beam I'm gonna use it tonight
Engage the laser-beam It's gonna end your life
I'm gonna use it tonight
If I could write off your murder I'd save all of my receipts because I'd rather you be dead than lose a tiny shred of what I made this fiscal year
I'd rather you be dead than ponder parting with my second home I'd rather you be dead than consider not opening a restaurant
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Dim 26 Oct - 22:52
Euh ... là Ulmaan et Nazgul je ne pouvais pas ne pas vous faire tourner le lien... je prends claque sur claque, le mec de cette vidéo à une chaine youtube juste énorme, que des groupes de mélo-death peu connus mais de qualité, et putain oui, de qualité! Franchement je prends quasi que des claques depuis tout à l'heure... Excellent pour découvrir des perles!
Ulmaan Renegade
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Lun 27 Oct - 19:07
Pas mal j'ai pas tenu les 4h mais je note quand j’arrête. ^^
Sinon j'ai trouver un truc, je sais pas si c'est un hasard mais dans borderland des fois quand tu tue un lascars il dit "non ! j'aurais voulu mourir une bière à la main !"
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Lun 27 Oct - 21:41
Ouais Tankard je connaissais! Mais je ne saurais pas dire s'ils y font référence de Borderland!
Nazgul Renegade
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Lun 27 Oct - 22:42
Géniale ta compil Asgeir !
Dans la musique de Tankard je remarque surtout un clin d’œil à la marche funèbre de Chopin entre 3:13 et 3:23
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Mar 28 Oct - 0:13
Ouais, je suis sûr qu'il serait ému s'il entendait ça!
Ulmaan Renegade
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Jeu 30 Oct - 23:39
ta compil ma fait découvrir ce morceau que j'aime bien pour le moment il y en aura surement d'autre .
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Ven 31 Oct - 10:03
Oui je connaissais déjà Destinity, par contre j'ai découvert surtout Wolfheart, Elysian et un dernier plutôt sympa:
Thiary
Pour la petite histoire je discute avec leur gratteux par mail parce que je voulais acheter leur EP, j'ai payé via paypal, et il m'a renvoyé un mail comme quoi ils avaient plus d'EP qu'il était désolé et qu'il allait me rembourser. Et je lui ai dis non mon kiki, tu gardes mes 10 balles et tu m'envoies vos morceaux via internet, comme ça je truande pas votre travaille et j'ai vos morceaux en les payant! Et je trouve ça plutôt cool qu'il ai accepté et de parler en direct avec les membres du groupe. Ils sont bien sympa en tout cas, et perso j'accroche bien sur leur musique.
Asgeir Modo
Sujet: Re: Rock N Roll Fortress Jeu 20 Nov - 12:02