Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Courroux

Aller en bas 
+14
Marcus
kulis
LOuve
Guy
Merzhin
DavidMF
Babar
Asgeir
Warrior
Helmor
Fab
Sil
Nubijuki
Courroux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:59

Courroux...


Le public a décidé de sauver un joueur avec une sale trogne, un ping de merde, mais qui est malgré tout un bon compagnon : COURROUX, TU RESTES DANS LA MAISON DES SECRETS !! Bravo à toi, tu peux rejoindres tes camarades Asgeir et Fa-boulles-inné.

Courroux a été sauvé avec 38% des votes albino

Nubijuki_castaldi.
Revenir en haut Aller en bas
kulis
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

C'est quoi ton calcule pour avoir trouvé 38% ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Ben ... C'est mathématique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:27

kulis a écrit:
C'est quoi ton calcule pour avoir trouvé 38% ?

J'ai personnelement envoyé un mail et un courrier A/R à chaque joueur possédant une clé cd warband avec l'obligation de prendre part au vote sous peine de voir sa clé invalidé.
Ensuite chacun à voté : "POUR SAUVER ...
COURROUX 1
WARMAKER 2
FAB 3"
,par SMS, en envoyant directement 1, 2 ou 3 au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).

Sur environ 4 millions de votes worldwide, COURROUX a été sauvé par le public avec 38% des votes.
Le 2nd sauvé par le puvlic est warmaker, et normalement Fab aurait du quitter les RNGD avec seulement 0,04% des votes du public, mais finalement LA VOIX Nubijuki a décidé de le laisser dans l'aventure !

Désormais on procedera ainsi a chaque recrutement ce systeme me semble fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

VOTE 2 !!! (sinon GG Sil c'est énorme )
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

Seulement 0.04 % Sad , heureusement que mon plus grand fan (Asgeir) a voté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:44

Ça m'aurait ennuyé de perdre ma tête à claque favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

Etant donné que j'ai cassé mon micro comme un boulet, je ne viendrais plus sur TS avant d'en racheter un autre.

J'ai tout de même un micro de rechange pour les trainings et war du concours mais j'éviterai de trop parler étant donné qu'il me donne une voix de gay.

Bref, j'en profite également pour dire que je fais une pause warband.
Revenir en haut Aller en bas
DavidMF
Renegade
DavidMF


Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Courroux a écrit:

J'ai tout de même un micro de rechange pour les trainings et war du concours mais j'éviterai de trop parler étant donné qu'il me donne une voix de gay.

ça changera quoi ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53

T'inquiète pas, si tu auras l'occasion de m'entendre, tu verras que ça change énormément xD
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

Mais tu fais quoi des irreductibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:36

Ah oui mince, j'ai complètement oublié le training d'hier...

Je suis un peu débordé en ce moment, mais je serai toujours présent pour les matchs et entrainements.

En revanche, en ce moment j'ai une très très mauvaise connexion, je pense que j'ai largement dépassé la limite de download à force de télécharger des jeux et là j'ai toujours 300 de ping donc faudra que j'attende que tout se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:21

Bon et bien à partir de ce soir, je m'en vais pour 10 jours. Donc déjà que vous ne me voyiez pas trop (genre une soirée toutes les semaines), là je serai totalement absent Razz

Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:17

Bonne vacance ! Fais pas comme Nubi, te pougnes pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:34

Guy a écrit:
Bonne vacance ! Fais pas comme Nubi, te pougnes pas trop !

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:05

Comme beaucoup de vous l'ont remarqué, je deviens de moins en moins présent et pourtant je continue à jouer à warband.

Vous avez un rythme de jeu auquel je ne peux plus m'adapter. Bien que la différence d'heure entre la France et le Liban est minime, en période où je suis constamment sous pression, elle devient de plus en plus gênante.

Je ne veux pas pour autant mettre fin à la compétitivité de Warband. C'est donc avec plusieurs heures de réflexion et avec tristesse, que je renonce à mon tag.

Ca a été un honneur et un plaisir de jouer à vos côté et de discuter politique (Razz).

Je ne peux que vous souhaiter à tous sans exception plein de bonheur et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:29

D:

Bonne continuation alors courroux! N'hésite pas à passer sur le TS!

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:57

En tous cas, ça aura été très sympa de t'avoir parmi nous. Je te souhaite une bonne continuation chez les LCDH. Puisses tu parvenir à reconstruire cette team.

Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DavidMF
Renegade
DavidMF


Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:58

o/
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Renegade
Merzhin


Messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:15

Bonne continuation, on se recroisera sur TS avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:53

Sad Sa me fais mal au coeur que tu partes, surtout que c'est avec toi que j'ai eu le plus d’aventure sur Warband (Niveau professionnelle Smile ), en plus tu m'as suivie quand j'ai quitté les LCDH , et de plus on a rejoins ensemble les RNGD (tous en aillant créé une team avant ).
J'ai un peu envie de dire que ont a été comme des frères, si tu es d'accord avec ce terme Smile ( et qu'on les toujours mais moins connecter Razz ). En ce moment je suis un peu déborder , vu que moi aussi j'ai beaucoup de travail, de compète, de problème, etc. . Une chose est sur, on ne perdra jamais contacte sur warband Smile .
Néanmoins je ne sais plus réellement quoi faire niveau team de warband. Donc si cela ne te dérange pas je vais réfléchir et pas prendre ma décision tous de suite.

Pour l'instant je te souhaite le meilleur qu'il puisse t’arriver chez les LCDH, fais leurs honneur, comme tu l'as toujours fais ! prend soin de toi, BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

Bonne route, tu es un bon joueur avec une super mentalité, j'aurai plaisir a jouer avec toi (native, PW, etc ^^) comme on a deja eut l'occasion de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:51

Bonne continuation à toi car je sais aussi que c'est pas toujours facile quand on pas beaucoup de temps pour soit Wink
En espérant que l'on puisse tout de même se faire un p'tit PW un de ces quatre n'est ce pas Sil ? Cool (HALT !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Courroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Courroux   Candidature Courroux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Courroux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Courroux
» Présentation Courroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Renegades :: Renegades :: Candidatures :: Anciens membres-
Sauter vers: