Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!

Aller en bas 
+7
Touti
Nubijuki
Asgeir
Helmor
Garym
Tobi
Bouris
11 participants
AuteurMessage
Bouris
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:05

Salut a tous ! Sa boom ? sa fait un bail !

J'ai pas vraiment suivi votre parcours mais la je vois que vous etes en finale !! Nubi ma dit que vous étiez arrivez en demi ; et je viens de voir que vous leur avez foutu une raclée ! Bien jouer !

Pour les membres de l'équipe qui ne me connaissent pas je suis Bouris , le lead battle de l'équipe de France Warband 2011 .

En tout cas je suis impréssionné et vraiment content pour vous , bien joué Nubi , mais aussi a tous ceux que je connais , TorndaoX ,Peter , Touti Asgeir etc( désolé je connais pas les membres de la team FRA 2012 ) .

Vous tombez contre l'Ukraine a ce que je vois , j'imagine qu'ils ont créez la surprise en battant la Pologne , dommage sa aurait eu un gout de revanche de la finale précédente .

Alors Nubi est-ce que tu vas réussir a rentrer dans la légende et dépasser ton ancien maitre ? Sincérement je l'espère de tout mon coeur Smile ! Tu gagnera le droit de me charier sévère Very Happy juste retour des choses par rapport a l'époque !! hahaha


Sinon demain je passerais sur TS pour vous entendre .

Sinon c'est quand la finale ? c'est streamé j'espère !!! Allez gagnez la les gars cette fois ci !!! Sparta Sparta Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Banned
Tobi


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : 55

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:28

Salut Bouris, tes encouragements nous vont droit au cœur ! Par contre désolé de devoir te l'annoncer mais Peter n'a pas été sélectionné pour participé à la nation cup ( il manquait cruellement de skill )... Même chose pour Asgeir Crying or Very sad !

De toute façon la finale se jouera sur ma présence, tout le monde le sait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Garym
Invité
Garym


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2012

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:40

Salut Bouris !!!

Content que tu sois toujours avec nous après tout ce temps ^^
Et oui, dommage pour peter et Asgeir... they're been trolled Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:53

Nubi a déjà surpassé son ancien maître :p ! Et merci des encouragement Bouris Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:41

Salut Bouris, c'est un plaisir de voir ton message ici!

J'ai pensé la même chose pour la revanche contre la pologne ... mais au final ça nous enlèvera une pression supplémentaire je pense de changer un peu d'adversaire !

Je ne sais pas si on peut dire que Nubi a dépassé le maitre mais en tout cas je pense que la strat d'une manière générale a pas mal évoluée sur warband avec des possibilités qu'on ne connaissait pas vraiment avant ( influencer le pop des flags par exemple )

Bref, on bosse dur, et on va tout donner contre l'ukraine même si une partie d'entre eux sont de bonnes connaissances puisque d’anciens ( voir actuels ) Renegades ... On leur laissera pas un radis ! Smile

A bientôt sur TS alors, j'espère être présent quand tu passeras faire coucou.

( si tu sais vers quelle heure tu penses passer précise le ici, j’essaierai d'être là )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:52

Salut bouris,

C'est une bonne idee de passer faire un coucou sur le forum. Je ne me rappel pas qu'il y ait eu une relation de maitre a eleve entre nous, mais si ca peut te faire te sentir plus grand de croire que tu a un jour ete le maitre de Nubijuki, je te le laisse volontiers :p

La finale devrait avoir lieu le week end prochain, probablement dimanche a 20h et sera streamé bien entendu Smile

J'aimerai bien discuter avec toi sur steam dans la semaine. Si tu te connectes sur steam, envoie moi un petit message, j'ai une offre malhonnête a te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touti
Ancien Membre - RIP
Ancien Membre - RIP
Touti


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lyon

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:21

Salut Bouris,

Ton message est une super idée, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parlé de toi.
Merci pour tes encouragements, on va tout faire pour foutre une raclé à ces Ukrainiens.
Comme dit Asgeir si tu as une idée de l'heure à laquelle tu vas passer, dis le nous, qu'on puisse faire en sorte d'être là.
J'espère te voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:25

merci tortue géniale albino
Revenir en haut Aller en bas
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Tiens Bouris, ça faisait longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
Bouris
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

Mais bien sur que j'étais ton maitre ! ralala tu renie même mon héritage ! Indigne disciple ! XD sinon désolé mais finalement ce soir c'est tendu par contre jepasserais demain pour sur on sera mercredi et je viendrais sur TS vers 16 h Smile a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Renegade
Marcus


Messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2011

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54

Yo Bouris,

On va te dédicacer la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
DavidMF
Renegade
DavidMF


Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

Ramenez nous cette coupe, bordel !

o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!   Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: