| CONTRE ATTAQUE | |
|
+5Sil Nubijuki Angelofkevin SirThib' LegionThibault 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LegionThibault Invité
Messages : 3 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: CONTRE ATTAQUE Mar 13 Déc - 21:58 | |
| Salut a tous,bon pour ma part c'est Thibault de la team Légion La plupart du temps mon pseudo ce présente sous la forme Légion_GradeOfTheWolrd_Thibault Voila donc 17 ans et dans 1 mois les 18 (pensez aux cadeaux sinon... ) -Actuellement en bac électronique -informatique sur Toulon -Je suis venu ici pour me présenter et engager avec micmat (qui a du se sentir seul ) une contre attaque massive sur le forum des renegades, En effet suite a du flood de la part de certain joueurs sur notre fofo je prend les armes !! Mais également pour denoncer certain cheats que vous n'sitez pas a utiliser en plein public -Nubijuki: Son cheval possède des ailes rétractables (comme l'avion barbie) ce qui lui permet de faire aucun bruit avec les sabots mais également de pouvoir s'échapper des pires situations sur un champs de bataille -Tobi: 6 bras,3 épée je crois que tout le monde l'avais remarquaient -Pixel: peut devenir invisible...Il a juste a éteindre l'écran le fourbe ET j'en passe !!! Bref bon jeu a tous renegades et a bientôt IG A oui PS: j'aime bine vos smiley | |
|
| |
SirThib' Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mar 13 Déc - 22:30 | |
| Je devient schizophrene... voila que mon double s'inscrit sur le fofo ! Mouhahaha je suis méchant !! | |
|
| |
Angelofkevin Ancien Membre - RIP
Messages : 29 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mar 13 Déc - 23:01 | |
| - Citation :
-Nubijuki: Son cheval possède des ailes rétractables (comme l'avion barbie) ce qui lui permet de faire aucun bruit avec les sabots mais également de pouvoir s'échapper des pires situations sur un champs de bataille Mouimouimouimoui tu nous ern diras tant | |
|
| |
Nubijuki Modo
Messages : 1854 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mar 13 Déc - 23:05 | |
| Niark Niark, de la chair fraiche ! Bienvenu sur le forum des renegades jeunes thibault, sache tu a un rival ici, alors prend garde a tes paroles | |
|
| |
Sil Renegade
Messages : 558 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 103 Localisation : paris
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mar 13 Déc - 23:36 | |
| +1 sur les cheats, de toute façon les RNGD sont tricar et vont se faire BAN + Report de l'ENL et tout les serveurs de warband | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 0:46 | |
| je concois parfaitement que mon don pour warband rende le jeux inéquitable, et puisse etre considerer comme un cheat. Tous les hommes n'ont pas la chance de naitre libre et egaux. Certains sont touché par la grace de Dieu, et aucun autre homme n'a la chance d'avoir été autant investis par cette grace que moi ... | |
|
| |
Helmor "Papy Conservateur"
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 8:14 | |
| Ce que t'oublies de préciser, c'est que si ton tit cul a été touché par la grâce de Dieu, s'parce qu'il a connu mon zob béni ! Baltringue de Nubi ! Bienvenue Thibault le 2nd, tu es aussi tombé dans notre piège. Prépare toi à recevoir la grâce de Dieu !
Dernière édition par Helmor le Mer 14 Déc - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 11:14 | |
| |
|
| |
LOuve "Dat Frog !"
Messages : 591 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 29 Localisation : Elberl
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Tharken Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 14:41 | |
| - SirThibault! a écrit:
-
Mouhahaha je suis méchant !! Niahahaha, que je suis méchaant ! | |
|
| |
Babar Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 15:55 | |
| Yo Thibault le double @ Nubi : Si t'es si fort c'est parce qu'on a l'amabilité de ne pas te faire remarquer ton fort handicap ( psycho-moteur grave ) et donc, nous te laissons purement et simplement gagner | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 17:19 | |
| J'aimerai tres volontier croire tes dires Babar, mais j'ai l'impression que t'es aussi nul quand tu joues avec moi que quand tu joues avec les autres... Pesonnellement je ne ressent pas beaucoup d'effort venant de toi :/ - Spoiler:
| |
|
| |
Babar Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 17:31 | |
| - Nubijuki a écrit:
- J'aimerai tres volontier croire tes dires Babar, mais j'ai l'impression que t'es aussi nul quand tu joues avec moi que quand tu joues avec les autres... Pesonnellement je ne ressent pas beaucoup d'effort venant de toi :/
- Spoiler:
Stop flood la présentation de Thibault merci ! PS : Joue pas ton p'tit coq le normand ou tu vas finir au four . De plus, j'suis pas un branleur d'étudiant pour rester le cul planté devant son pc toute la journée BIG UP Nubi | |
|
| |
LegionThibault Invité
Messages : 3 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 17:34 | |
| bref merci pour votre accueil,on en apprend beaucoup sur vous avec un topic de présentations | |
|
| |
SirThib' Ancien Membre - RIP
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 18:40 | |
| Et Bam dans ta face ! | |
|
| |
Messages : 1892 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 36 Localisation : 2ème hutte à gauche
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 19:30 | |
| Faut dire aussi qu'on est gâté de cul béni dans cette team ! | |
|
| |
Nubijuki Modo
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE Mer 14 Déc - 21:17 | |
| Et d'autres fois, il se prend mon zob béni dans ce qui est devenu son cul plein de grâce divine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTRE ATTAQUE | |
| |
|
| |
| CONTRE ATTAQUE | |
|